Galor SuperTenere Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Tu y prendras vite goût, pose toutes les questions que tu veux sur le matos dans les sections qui vont bien ! Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue mon copain , Banlieusard chui de chez toi ( plus maitnenant ) mais a la base je dirai rien de plus félicitation pour le permis !! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2015 Bienvenue sur MotoVlog l'ami ! V Citer
Invité Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon anniversaire monsieur Jouanfraiiiiiiiiiiis Très bonne journée Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Encore ? Ça fait à peine 9 mois, non ? T'es bourré dès 7h du mat' on dirait :-) Citer
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Joyeux anniversaire Juanfresh ! @Jo: certaines personnes sur ce forum semblent avoir décider de faire vieillir les gens plus rapidement que prévu... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Joyeux anniversaire Juanfresh ! @Jo: certaines personnes sur ce forum semblent avoir décider de faire vieillir les gens plus rapidement que prévu... En fait c'est moi qui suis bourré --'J'ai bien lu les "Bienvenue", mais dans le cerveau un truc s'est mal passé et il les a interprété comme "joyeux anniversaire" Mdr Bon anniv Jouanfrais Animal 1 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Mdr ça Tiz fort dès le matin ! HappyNiverssaire gros, paye ta bière ! GaZ'N Ride 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bon Anniversaire, je boirais un coup à ta santé Citer
Red Rider Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Joyeux anniversaire. Citer
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Joyeux anniversaire !!! Et comme je ne l'avais pas encore fait voici mon habituel : Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Tornade 1 Citer
Messages recommandés