Aller au contenu

Des infos sur le casque-scorpion-exo-500 ?


Messages recommandés

http://www.access-moto.com/casque-scorpion-exo-exo-500-air-uni-58912-p.html

 

 

Le permis avance a grand pas et petit habitude que j'ai, lorsque je change de 2 roues, je change de casque ! na ! :P

 

Etant donner que le casque à un prix tout de même conséquant je voudrait savoir si une personne du forum en possède un et a des reproches a lui faire, merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le miens aussi [emoji14]

Pour ma part premier casque, donc mon avis est à méditer lol.

Bref, je le trouve vraiment bien, il est très confortable, l'écran solaire interne est bien, très bien meme.

Jai pris l'irridium argent car c'est plus classe quand meme [emoji14]

Et sinon, aucuns soucis ! Permis fait avec, et depuis octobre je roule avec.

Franchement cool.

Je l'ai pas trouver cher, je l'ai pros noir mat, il m'a couté 200 neuros !! Voilou. [emoji14]

Essaye bien avant quand meme, car ça dépend vraiment de ta morphologie. Si tu sent la moindre gêne,c'est comme tout casque, tu ne prends pas ! Bref

Voilivoilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voit que le casque a déjà eu pas mal de succes parmis les membres du forum ^^

 

Je compte prendre une vidiere iridium or avec :P + le pinlock, hate d'avoir le permis pour voir si c'est vraiment éfficace contre la buée^^

 

Du coup j'attend demain soir pour voir si d'autres avis arrives et je le prend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

C'est mon casque (mon deuxieme) depuis plus d'un an.

Bons points : assez confort, bien fini, visière solaire pas trop foncée, système de gonflage sympa, Pinlock, switch ventilation ergonomiques, bien dégagé aux oreilles pour porteurs de lunettes

Moins bons : commence a être bruyant à plus de 110, visière solaire qui ne descend pas assez bas et gêne donc un peu la vision vers le bas, systeme de blocage de la visière assez chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon perso j'ai le 1000-air ... Exo 1000 air ... exomil ... ok je sors

Mais la gamme scorpion est plutôt pas mal, le miens est pas trop bruyant même à haute vitesse (130 km/h), confortable sans pour autant être un chausson comme le serais le GT air shoei

 

Cependant ils ont tendance à mal vieillir (en tout cas le miens)

Les mousses se tasse (normal quoi) mais heureusement le systeme de gonflage rééquilibre et ça c'est top !

Les système de ventilation a cran deviennent vite ... sytème soit ouvert soit fermer parce que les crans ont sauté...

Je rejoins galorv6 sur l'écran interne... il descend juste mais un peu plus aurais été pas mal (visiblement le 500 et le 1000 c'est la même chose) et le système de blocage visière est plutôt chelou

 

Bref c'est pas trop onéreux, c'est bien équipé, tu en as pour ton argent mais dans le temps (le miens a 1ans et demi) tu vois que ...

Je le conseil en premier casque (surtout niveau tarif c'est top !), après je crois qu'il y a mieux mais plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...