EldaRider Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Waaaaa y'a des bonnes promos déjà J'ai eu une carte cadeau Dafy pour noel, va falloir que j'y aille faire un tour pour voir ce qui est soldés ... On y est passé hier avec Brouroma, y avait pas grand chose ^^ Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 http://www.dainese.com/fr_fr/g-air-frame-tex-18972.html Voilà...j'ai craqué...30% de réduc. Tu risques d'avoir froid aux miches en ce moment avec ça Belle affaire lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 On y est passé hier avec Brouroma, y avait pas grand chose ^^ Et vous m'invitez même pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Daaamn Bikerwolf tu t'es vraiment fait plaiz là ! On attend de voir des prises de vue sympa avec ton drone! kerza et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et vous m'invitez même pas ? [emoji14]h34r:On l'a décidé au dernier moment du coup .. Xely 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Et puis tu serais venu à trottinette ? Xely et brouroma 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 En vélo tu me tirais c'était bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Daaamn Bikerwolf tu t'es vraiment fait plaiz là ! On attend de voir des prises de vue sympa avec ton drone! Je vais en premier faire ma formation pas envie de mettre en l'air la bebete kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Tu veux pas mettre en l'air un drone ? T'es bizarre toi ! :X kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai craqué !!! Et rien soldé en plus...Merci Harley ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 J'ai craqué !!! Et rien soldé en plus...Merci Harley ! le XL c'est jamais soldé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 le XL c'est jamais soldé 'foiré ! J'ai rien acheté pour moi, tout pour la moto ! Je veux une mention "J'aime pas" ! kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mdr ! Tu as acheté quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Hoye Hoye !! La gopro à enfin baissé : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/camescope-numerique/gopro-hero-3-silver-edition/f-11202230102-goprohero3splus.html Je l'achète ou j'attend encore pour une possible deuxième démarque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 je l'ai toujours vu à ce prix depuis déjà 1 mois ^^ déjà sur amazon tu peu l'avoir à 250e (http://www.amazon.fr/Silver-Edition-Camescopes-Action-Camera/dp/B00IYHD00S/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1420739765&sr=8-5&keywords=hero+3%2B+silver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Ouais je viens de voir sur Amazon, mais le prix réel de base c'est 284€. D'ailleurs comment je fait pour la fixer en frontale sur mon nolan n86 ? En fait j'ai une aération devant si vous voyez comment est le casque... Si vous avez la solution je suis preneur ! Et sinon, j'attend encore ou c'est le moment de buy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 c'est comme tu le sens, de toute façon c'est quitte ou double ^^ après tu es contre l'occasion ? mais pourquoi tu veux la mettre sur le front ? spa super je trouve, tu ferrais mieux de la mettre sur le coté ou en bas du menton et de la centrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Regarde les prix de l'occasion, les mecs les vendent plus chers que les neuves ahaha ! Naan c'est justement au niveau du menton que je veux mais regarde sur ce schéma : J'suis baisey ! Edit : Je vais wait encore un peu, y' a plus qu'à prier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 d'ou mon "et la recentrée" j'ai bien vu sur gouglheu que tu ne pouvais pas, mais il suffit de mettre un patch juste sur le coté et tu as plus qu'à la décalé avec les bras (ceux fournis avec la gopro, pas les tiens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 (modifié) Regarde les prix de l'occasion, les mecs les vendent plus chers que les neuves ahaha ! Naan c'est justement au niveau du menton que je veux mais regarde sur ce schéma : http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/VvLVI0.png J'suis baisey ! Edit : Je vais wait encore un peu, y' a plus qu'à prier ^^ Ben c'est easy tu met ton patchwork à droite ou à gauche de ta mentonnière puis tu joue avec les rallonges pour la faire revenir en face Modifié le 8 janvier 2015 par Jo Lapoule Image > code Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 Mwais j'ai pas trop le choix en fait :/ Ca m'embête un peu j'aurai préféré une symétrie parfaite d'ou mon "et la recentrée" j'ai bien vu sur gouglheu que tu ne pouvais pas, mais il suffit de mettre un patch juste sur le coté et tu as plus qu'à la décalé avec les bras (ceux fournis avec la gopro, pas les tiens) "Pas les tiens" MDR Vous savez combien de "rallonges" sont fourni avec la gopro ? kerza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 8 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 le relou met la en téllétubiz' si tu préfère hein ^^ il y a un petit et un grand, donc deux normalement Happy-Lowman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Moi c'est un casque, depuis le temps que je devais changer le liens ^^' Et j'ai chopper une bonne affaire chez dafy, xlite a -60% Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Direction la seguiniere cette aprèm, on vq faire le plein (magasin d'usined'usine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 10 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Bonsoir ! Quelqu'un a un avis sur le jean overlap overhide manx raw ? Eife (SDA) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés