Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Hey les motard(e)s, a yé le Dakar à commencé aujourd'hui. Ici serat l'occasion de partager, photos, vidéos, impressions. Les résumés des étapes se passent sur France 4 dès 18h30, et France 3 20H05 (Journal du Dakar) -V- Modifié le 4 janvier 2015 par Jo Lapoule Image redimensionnée (cliquable) TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 13 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 Quelques Belles images : TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2015 J'adore ! tes photos sont magnifiques. Je regarde chaque année ! Je connais quelqu'un qui le fait, je suis son parcours comme une groupie Les paysages sont toujours magnifiques à chaque Dakar. Je poste l'étape d'aujourd'hui : Etape n°9: 538 km dont 450km de spéciale 538 km dont spéciale : 450 km 538 km dont spéciale : 450 km Breizh Motmot (FR2), Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2015 Des info sur les classements de fin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés