i ride manila Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 ok cela na rien a voir avec la moto mais jme suis dis ke ca pourrai intereser kelke personne il a fait tres chaud pas comme en france ou uk Sampic (Grat), TikkY, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Punaise, le pied, je me suis régalé ! i ride manila 1 Citer
Spinnaker Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui c'est un coin tres peu connu de la Bretagne, Philippines-sur-mer, en effet, c'est tres jolie. Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai vécu deux ans et demi aux Philippines, c'est un pays avec des endroits magnifiques en effet Merci tu m'as rappelé bien des souvenirs i ride manila 1 Citer
i ride manila Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 J'ai vécu deux ans et demi aux Philippines, c'est un pays avec des endroits magnifiques en effet Merci tu m'as rappelé bien des souvenirs c est bien ... ou es ce ke tu a habiter? Citer
Suricat B Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 c est bien ... ou es ce ke tu a habiter? A Manille, enfin j'étais petit, peut-être pas à Manille même mais dans la métropole. Mon école était à Paranaque On était allé en vacances à Palawan une fois mais j'étais trop petit je ne m'en souviens plus très bien. Ce que j'adorais aux Philippines c'était les jeepneys ! (pour ceux à qui ça ne dit rien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeepney ) Citer
TikkY Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Magnifique, le paysage est sublime, bravo pour la vidéo i ride manila 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Où que c'est qu'on prend le ticket pour y aller hein ? i ride manila et Suricat B 2 Citer
Spinnaker Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Où que c'est qu'on prend le ticket pour y aller hein ? On veu pas y aller, y a pas de moto, celement des scooters, des hurricans et le Pape. Citer
Messages recommandés