sextius 59 Report post Posted November 9, 2020 Une vidéo exotique trouvée dans moto Journal. Je ne savais pas qu'il existait ce type de courses d'armoires normandes !! 3 1 Jo Lapoule, Renoufle, Canon Fou and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Canon Fou 1318 Report post Posted November 10, 2020 Marrant, je ne savais pas non plus que ça se faisait ! Bon en même temps, quel truc débile ne se fait pas aux US ? Les motos n'ont pas l'air tellement d'origine niveau partie cycle. Mais en tout cas les types savent rouler, j'aime bien les entrées en glisse avec des outils pareils 1 sextius reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Renoufle 3036 Report post Posted November 16, 2020 Sont bons les mecs ! énorme ! 1 sextius reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jo Lapoule 13757 Report post Posted November 18, 2020 Ah ouai bizarre ! 1 sextius reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites