sextius Posté(e) le 9 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2020 Une vidéo exotique trouvée dans moto Journal. Je ne savais pas qu'il existait ce type de courses d'armoires normandes !! CrokoRoadTriper, Jo Lapoule, Canon Fou et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2020 Marrant, je ne savais pas non plus que ça se faisait ! Bon en même temps, quel truc débile ne se fait pas aux US ? Les motos n'ont pas l'air tellement d'origine niveau partie cycle. Mais en tout cas les types savent rouler, j'aime bien les entrées en glisse avec des outils pareils sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2020 Sont bons les mecs ! énorme ! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2020 Ah ouai bizarre ! sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés