Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, j'ouvre donc ce sujet comme dit précédemment pour pouvoir y mettre toutes les vidéos que je sortais sur ma chaine Youtube et en rapport avec le monde de la moto :D

Aujourd'hui, Vendredi 2 janvier 2015 je vous met donc ma première vidéo de ma chaîne sur le motovlogging, ma bande annonce mdr ! 

MrMarty, tu risque de retrouver ton short volé ! :P

Merci à vous, n'hésitez pas à commenter, partager, critiquer, je prend tout sans soucis :D

Merci les Zamis 

Modifié par Galorv6
Sujet déplacé dans la section "Daily Motovlogs"
Posté(e)

Merci galor, je compte en fait faire partager ma vie en moto, c'est a dire:

Mes conneries (les fails )

Mes problemes

Les rencontres

Les sorties

Pourquoi pas du vlog ?

Et puis un genre de dayli obs mais a ma sauce, c'est a dire plutot des situations un peu rigolotes en musique apres je verrais .. ^^

Ma vie en moto quoi ^^ ..

Posté(e)

Cool un ami custom !  ;)

Qui a dit qu'un custom ça passe pas partout ? la preuve en image, il va en forêt avec  :D

Le coup des gants, Elda me l'a dit mais en image c'est encore mieux 

J'ai bien rigolé aussi quand vous avez essayé de faire tous les deux un peu de bruit ! Gros fail  :lol:  en 125....

Chouette bande annonce 

un peu de chrome :P

pff j'aime pas le chrome !! vive le NOIR MAT !  B)

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonsoir à Tous, je vous partage ma première DO .. certains l'on vu déjà ;) 

je l'avais soumise aux motovloggeurs sans pitié, il en était sorti que c'était publiable en l'état même s'il y avait pas mal de choses à améliorée .. 

en fait, ce qu'il se passe c'est que j'ai supprimé une grosse partie de mes rushs sans faire exprès . donc j'ai plus rien pour réorganiser tout ça. 

après celle ci, il y aura du changement.. du vrai ;) 

voilà, vos commentaires seront les bienvenus évidemment ! grosse saison qui s'annonce après. tout se refonde :D 

vous en saurez plus ensuite les zamis ! 

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...