Suricat B Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Je me suis posé la question suivante : comment faire autrement qu'en abaissant la selle pour conduire une moto pour laquelle on est naturellement trop petit(e)? Et je crois bien avoir trouvé une solution. http://www.spartoo.com/New-Rock-REACTOR-x4540.php C'est très sécurisé comme bottes de moto en plus! Et pour la commande du sélecteur, c'est easy! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 merde, en lisant le titre, je pensais que c'était serieux, j'avais trop envie de troller >< Suricat B et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi aussi j'avais envie de troller :'( Tant pis je le fais quand même! Pour les courts sur pattes, mangez de la soupe! kerza, Suricat B et TikkY 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 C'tellement moche! TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babylon Rules Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2015 Ouuuuuh que c'est laid ... >< TikkY et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'avoue c'est déconné, et la modération ne fait rien ? RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 La modération aime. Suricat B, Trazock, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est quoi la blague ? Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Y'en a pas, c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés