Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Et si on faisait un comptage des doigts qui vont sauter ce soir !!? #bonneannee #petards +1 abo au premier qui se rapprochera du nombre de membres explosés cette nuit :-) Et pour tout le monde, allez-y molo sur la boisson S'il vous plaît, ne faîtes pas gonfler les statistiques, dormez sur place Bonne année à toutes et tous, BzzZ cris et Suricat B 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 J'ai rien compris TikkY 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Voilà, j'ai légèrement édité mon post^^ Citer
kerza Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 j'ai rien compris encore .. a si j'ai compris >< sur paris environs 50 >< TikkY 1 Citer
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 J'avoue que dans le genre énigmes c'est balèze les poulets Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Yes dodo sur place, numéro des urgences tatoué sur la main gauche, carte vitale dans la poche droite et carte de groupe sanguin dans la poche gauche. Normalement, ça devrait le faire. Ah, et bassine pas loin du lieu de couchage, "au cas où" kerza 1 Citer
kerza Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Yes dodo sur place, numéro des urgences tatoué sur la main gauche, carte vitale dans la poche droite et carte de groupe sanguin dans la poche gauche. Normalement, ça devrait le faire. Ah, et bassine pas loin du lieu de couchage, "au cas où" moi je l'ai carrément mis en collier la bassine ! Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Bon, alors, vous avez compté ? Citer
Tony Barbe Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 J'ai rien compris, donc je vais dire 4 TikkY 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Rien compris mais je dirais 5. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Toujours rien compris, alors au moins 2 !!!! Citer
kerza Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 j'ai pas compté, j'attends de voir aux infos Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 Rien compris ? Sérieux ? ... Bon... Au 14 Juillet et 31 Décembre, on entend partout à la télé que des mecs se font exploser les doigts avec des pétards ! D'où ma question : Et si on faisait un comptage des doigts qui vont sauter ce soir !!? Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 j'sais pas j'ai pas fait le réveillon... ça sert à que dalle 100%BITUME (Snatch), TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer
Eife (SDA) Posté(e) le 2 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2015 On dirait que cette année c'était plus tranquille sur les pétards. Le nombre de voitures brulées en baisse aussi. Par contre sur GTAV les voitures explosent de plus en plus à cause des bombes collantes c'est préoccupant! (c'est peut être pour ça qu'il y a moins de voitures brulées IRL ) Jo Lapoule 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 ah ca y est j'ai compris Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés