ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Un grand BRAVO a toi! La consécration, la spotlight de RJ (et en plus celle-là était sûrement la meilleure que j'ai eu l'occasion de voir). Bon par contre la vidéo, j'ai pas le lien MrKiddo 1 Citer
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 30 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2014 Bravo encore ! EddyC38 et MrKiddo 2 Citer
MrKiddo Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Merci beaucoup ! Je n'en reviens pas moi-même ! J'ai lancé ma chaine fin août en espérant partager mes vidéos avec 200 à 300 abonnés tout au plus. Je me retrouve à présent avec plusieurs milliers d'abonnés. Mais finalement, les chiffres ne sont pas tellement importants, je suis surtout heureux de faire partie d'une communauté si fantastique : je ne m'y attendais pas spécialement, mais j'ai été bien accueilli par tous, j'ai été promu par les plus expérimentés, et j'ai rencontré certains d'entre vous dans la vraie vie (je pense aux membres forts sympathiques de ce forum, Anreek, Cybercece, Jo Lapoule et T4R'M0, avec qui j'ai déjeuné le 13 décembre). Vous êtes tous géniaux ! cybercece, mika, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
kerza Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 au passage, tu as été averti que tu étais choisi ? Citer
MrKiddo Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Il y a 2 jours, en réponse à un commentaire qui n'avait aucun rapport sur sa page FB, il m'a dit juste dit : "Surveille la prochaine DO ;)"... TikkY et kerza 2 Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Félicitation ! Il me semble t'avoir vu aussi au premier CNM de floflo Keep up the good work ! TikkY et MrKiddo 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Bravo pour le spotlight ! Et bravo pour ta chaîne surtout. Un beau projet et en plus ça t'a permis d'avoir des nouveaux potes motards ! Que demander de plus ! Jo Lapoule, MrKiddo, kerza et 1 autre 4 Citer
TikkY Posté(e) le 31 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 31 décembre 2014 Félicitations MrKiddo 1 Citer
cybercece Posté(e) le 1 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 1 janvier 2015 Congrats buddy! You deserve it! MrKiddo 1 Citer
Messages recommandés