Aller au contenu

Choix assureur?


Shinji

Messages recommandés

Salut tout le monde :) Alors comme vous l'aurez compris dans le titre je recherche une assurance moto et je me demandais si il y a des assureurs mieux que d'autre (probablement) mais n'ayant jamais conduit (hé oui mon 1er permis c'est le A ^^) je suis un peu perdu dans la multitude d'assureurs ^^

Alors ma question est là suivante: Y a t-il des assureurs à évité (si oui lesquels?) Et  à l'inverse y a t-il des assureur particulièrement recommandé?

 

Voilà en espérant que vous pourrez m'orienter dans ce choix ;)

Si vous avez besoin que je précise quoi que ce sois dite le moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Macif il faut que tu aies 25 ans (jsais pas si c'est le cas) mais leurs tarifs sont pas mauvais.

 

Pour ma 125 en tiers+vol à la Macif, je suis à moins que ce que me proposait AMV et LMDM (je ne parle même pas des autres assureurs "classiques" qui étaient bien bien plus chers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour info j'ai plus de 25 ans (28 ans et ttes mes dents pour être précis^^) et donc pour la macif ça ne pose pas de souci (pour le moment ça reste mon option principale)

Pour ce qui est du prix tant pis ça sera cher au début et si je n'ai pas d'accident ça baissera (200e de moins la 2ème année;) )

Et comme j'aime faire les choses de façon non conventionnelle je me prends une moto neuve donc l'idéal (et même pour moi indispensable) c'est une assurance tous risques (NON PAS DE JEU DE MOTS!!!) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je suis chez la Macif pour ma bandit 650 de 2010 en Tiers + vol à 700 et quelques.

La macif ne propose pas le tout risque pour la premiere année il me semble.

 

Si tu veux du tout risque, il faudra compter vers les 2000 je pense, comme tu avais dit. A voir si ca vaut le coup pour toi par rapport au prix de ta future moto.

 

Sinon la macif est pas mal, j'ai entendu dire que matmut aussi était pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assuré chez la Macif (j'ai la voiture depuis 5 ans là bas), pour la XJ6 en tout risque je payais 500€/an (Première moto et jeune conducteur moto).

 

Actuellement pour le Fazer 800, toujours en tout risque je suis à 700€/an.

 

J'ai pu assuré la XJ6 à 24 ans certainement du au fait que ma voiture est assuré chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :) Alors comme vous l'aurez compris dans le titre je recherche une assurance moto et je me demandais si il y a des assureurs mieux que d'autre (probablement) mais n'ayant jamais conduit (hé oui mon 1er permis c'est le A ^^) je suis un peu perdu dans la multitude d'assureurs ^^

Alors ma question est là suivante: Y a t-il des assureurs à évité (si oui lesquels?) Et  à l'inverse y a t-il des assureur particulièrement recommandé?

 

Voilà en espérant que vous pourrez m'orienter dans ce choix ;)

Si vous avez besoin que je précise quoi que ce sois dite le moi.

 

Merci pour ton sujet Shinji, car jsuis entrain de faire la mm chose pour ma future FZ6 (98cv). MACIF ma donner la meilleur réponse pour le moment! AMV font les chieurs! Mutuel de Motards sont des OUFS!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inazumick tu peux en dire plus sur ta situation et les prix qu'ils t'ont donné ?

J'ai une FZ6 de 2004.

Je suis à la mutuelle des motards, pour ~75€ si je me souviens bien (assuré depuis 8 ans en auto, bonus de 36%)

Yes, jte confirme sà dans quelques jours quand je prend le contract. (mon seul et premier permis A a 26ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50% (nom de mon père en premier conducteur)

 

de toute façon même à mon nom il y aurais le bonus 50% club 14 de chez axa, lais je n'aurais pas eu accès au tout risque, on me proposais 313e en tiers+vol/inccendit

 

313 euros, Par Ans ou par Mois?? Car a mon niveau, je suis pas loin du par mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...