The Petit Motard Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 600h / an Pas mal quel appareil ? et qualif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 C-130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 C-130 C'est une blague ou bien y aurait il un officier parmi nous ? Un petit hercule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Pas de blagues, pas d'officier, flight engineer et Loadmaster... J'ai aussi mon brevet de vol à voile et paramoteur... Je vais bientôt compléter avec l'ulm multi-axe je pense... J'ai commencé avec du parapente, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqué. Et je pilote tout ce qui vole en modèle réduit aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Petit Motard Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Le Patriot de chez Aero Bravo Pas de blagues, pas d'officier, flight engineer et Loadmaster... J'ai aussi mon brevet de vol à voile et paramoteur... Je vais bientôt compléter avec l'ulm multi-axe je pense... J'ai commencé avec du parapente, mais ça fait bien longtemps que je n'ai pas pratiqué. Et je pilote tout ce qui vole en modèle réduit aussi Ceci explique cela en l'occurrence les 600 heures Sinon belle bête le hercule En 3 axes, Le Patriot de chez Aero Bravo est juste parfait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Quoi c'est ton anniversaire ????? Alors joyeux naniversaire Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Joyeux anniversaire ! C'est la troisième fois cette année, à ce rythme là j'aurais l'âge de Tchibi dans 5 ans... Je suis pas un putain de clebs qui prend 7 ans par année ! Red Rider, Kaouet et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahaha au moins Red Rider est tombé dans le panneau mouahaha Animal, Red Rider et Toune 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 En essayant 365 fois par an j'arriverai bien à trouver le bon jour Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Vu comme Animal peut être tordu parfois, il serait capable d'être né un 29 février Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bande de boulets, si vous voulez le bon jour il suffit de regarder mon profil... Il n'y a que l'année qui est fausse Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah c'est pour ça ! Je le disais bien que tu ne faisais pas tes 99 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ah c'est pour ça ! Je le disais bien que tu ne faisais pas tes 99 ans ! J'ai pas dis que j'étais plus jeune, on peut pas rentrer une année avant 1916 dans son profil... C'est de la gérontophobie ça ! Kaouet et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ton profil est faux car au niveau sexe c'est marqué que tu aimes les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 On peut te souhaiter un joyeux non-anniversaire. C'est bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ton profil est faux car au niveau sexe c'est marqué que tu aimes les hommes Mékilékon On peut te souhaiter un joyeux non-anniversaire. C'est bien aussi ! Déjà été fait ça mon pauvre Happy Lowpass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bande de boulets, si vous voulez le bon jour il suffit de regarder mon profil... Il n'y a que l'année qui est fausse En même temps on sait (pour ceux qui t'ont déjà vu ) que tu es plus proche de mon âge que celui de Kaouet par exemple Kaouet et Toune 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 En même temps on sait (pour ceux qui t'ont déjà vu ) que tu es plus proche de mon âge que celui de Kaouet par exemple Suis presque pile poil au milieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Suis presque pile poil au milieu... Hum... c'est celà oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Bon ok à 2 ans prêt... lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Happy halloweeeeeeeeeeeeeennn Batman j'suis déjà partie............... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 T'façon t'es bientôt en retraite là non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 T'façon t'es bientôt en retraite là non ? C'est presque ça, me reste plus beaucoup d'années à tirer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2015 Ahah ! Oui moi je suis encore un jeunot ! Vive la jeunesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés