ChakerBZH Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Dans cette catégorie, il y a aussi la BMW F 800 GT Citer
Gianni Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Un comparatif de GT : http://www.moto-net.com/essais-motos-5842-HONDA%7CKAWASAKI%7CHONDA-VFR800F%7CZ1000%7CCBF1000F-VFR800F,-Z1000SX-ou-CBF1000F-:-chacun-sa-route-!.html Pour vous ce serait laquelle ? Perso j'adore les 3.. =) Citer
Bike Life Posté(e) le 10 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Un comparatif de GT : http://www.moto-net.com/essais-motos-5842-HONDA%7CKAWASAKI%7CHONDA-VFR800F%7CZ1000%7CCBF1000F-VFR800F,-Z1000SX-ou-CBF1000F-:-chacun-sa-route-!.html Pour vous ce serait laquelle ? Perso j'adore les 3.. =) Perso la CBF1000F que j'adore, la VFR aussi! j'aime pas du tout la kawa! Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 MODE TROLL: ON Je viens vous troller Gentiment avec un GT sportif: BMW R100RS (bon ok, des années 70's mais à l'époque c'était une des bécane les plus radicale que vous pouviez acheter) J'en avais vu un sur Paris une fois, sans trop accrocher.. Mais bien restauré c'est une toute autre histoire <script pagespeed_no_defer="" type="text/javascript">// Elle est HIDEUSE Citer
Babylon Rules Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Elle est HIDEUSE Perso je la trouve superbe, et le pire c'est que je n'ai aucune idée de pourquoi ! Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 avoir mis la z1000 sx dans les GT je sais pas si c'est vraiment une bonne chose,c'est pas une vraie GT mais plutôt un mix avec un roadster..elle manque d'autonomie et de protection pour ça mais pourquoi vous avez oublié celle que j'aurais quand je serais vieux? la GTR1400 Citer
MB3Drift Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Ouais, ben ça approche les 280 kilos il me semble, faut encore avoir des gros bras! Bike Life 1 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 seulement si tu la fais tomber sinon c'est un vélo.. Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Mon oncle en a une...320kg pleins faits il m'a dit. Il m'a proposé de l'essayer mais bon...une grosse bête comme ça, ça effraie Bike Life et Jo Lapoule 2 Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 c'est psychologique..quand j'ai eu la sx dans les paluches et connaissant son poids de 230 kgs j'ai eu un peu les boules....mais sitôt démarré tu sens plus le poids et ensuite même les manoeuvres moteur éteint c'est facile quand on oublie le gabarit. bon après 300 kgs ça commence à faire beaucoup quand meme je sais même pas si y'a une marche arrière comme sur les goldwing. Citer
MB3Drift Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 c'est psychologique..quand j'ai eu la sx dans les paluches et connaissant son poids de 230 kgs j'ai eu un peu les boules....mais sitôt démarré tu sens plus le poids et ensuite même les manoeuvres moteur éteint c'est facile quand on oublie le gabarit. bon après 300 kgs ça commence à faire beaucoup quand meme je sais même pas si y'a une marche arrière comme sur les goldwing. La marche arrière n'est obligatoire que sur les véhicules de plus de 400kg, c'est pour ça qu la Goldwing en a une (elle fait 415 kilos je crois bien). En même temps vu l'engin, c'est pas du luxe. D'ailleurs c'est la seule moto a en avoir une à ma connaissance... Citer
lelillois Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Pas de marche arrière sur la 1400 GTR. Il m'a confirmé qu'une fois lancée c'est un vélo. Mais bon...pour manoeuvrer au ralenti c'est une autre histoire. Citer
Invité Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 sur du plat ça va....le souci c'est quand t'es un peu en pente ou sur du terrain à fort potentiel casse bonbon,genre gravier,sable,terrain humide ou station essence..là tu fais un faux pas ou une manip pas réfléchie et hop...t'es bon pour appeler quelqu'un pour t'aider à redresser l'engin..le cauchemar.. ça me rappelle un gars j'attendais tranquille en haut d'une petite côte avec possibilité de tourner à droite....j'entends un gros cube arriver et un mec se la pétait sur une énorme Harley (bon il pouvait elle était sublime) le mec veut tourner à droite en haut de la côte mais en changeant de vitesse,le moteur a brouté et calé,le gars s'est ramassé presque à l'arrêt et on a été l'aider..à 3 pour relever l'engin.. Citer
lelillois Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Tu dois avoir une haine quand il t'arrive un truc pareil Citer
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 La KTM 1290 GT Ouai pas sortie mais ca va venir vite Citer
Suricat B Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Ouah, pas fan de la position de conduite sur la KTM GT! Mais elle est jolie sinon! Citer
Invité Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Pour peut qu'elle soit moins haute que la SD, elle sera une très bonne alternative a la Multistrada. Je la vois même plutôt comme un super trail qu'une GT pour le coups Pis bon c'est pas la version définitive :] Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 La position rappelle celle de la SDR, mais le guidon est différent... Velo je vois pas trop le super Trail la, surtout quand tu vois la 1290 SA qui elle du coup est le super Trail ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Velo je vois pas trop le super Trail la, surtout quand tu vois la 1290 SA qui elle du coup est le super Trail ! Techniquement, la SA 1290 est loin du Trail (au sens original du terme), c'est très limité. Mais esthétiquement, elle est à tomber par terre ! Citer
Animal Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Techniquement, la SA 1290 est loin du Trail (au sens original du terme), c'est très limité. Mais esthétiquement, elle est à tomber par terre ! Alors imagine la sd gt elle s'éloigne encore plus tu sens original du Trail, d'où ma réflexion sur ce que disais Vélo. Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Autant pour moi, j'avais pas fait la relation avec son commentaire. Citer
Gianni Posté(e) le 26 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2015 Pour une moto confort en duo vous voyez quoi comme moto? Car le duo avec la mt-07 sa devient impossible ! Une bmw R1200RS me plairait bien mais le prix -_-' Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 J'ai regardé la vidéo de Motorlive sur la nouvelle FJR ! Elle est superbe cette moto, j'adore ! Toune 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Je trouve qu'elle commence à dater par rapport à la concurrence, malgré cette MAJ récente. Mais elle a une bonne bouille en tout cas Suricat B et Greg Moto Geek 2 Citer
Toune Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Posté(e) le 22 février 2016 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Je trouve qu'elle commence à dater par rapport à la concurrence, malgré cette MAJ récente. Mais elle a une bonne bouille en tout cas Elle est carrément classe tu veux dire Je suis un peu déçu qu'ils n'aient pas rectifiés le poids à la baisse :/ lelillois et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.