RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mes amis, l'heure et grave, demain, à 14h30, je m'en vais rencontrer Kerza et Tony Barbe.. Des conseils pour garder ma santée mentale tout en les rencontrant ? :S Breizh Motmot (FR2), TikkY, Fleurette (E&V) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mais tu es fou? . De la kryptonite tu auras besoin jeune padawan RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mdr merci maître jedi, de la gentillesse, tu as ! Breizh Motmot (FR2) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Un seul conseil mettre ton slip en kevlar car kerza n'as plus jamais été le même après sa rencontre avec Tony Barbe TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci du conseil, mais je l'ai oublier en Alsace et je suis en Vendée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Merci du conseil, mais je l'ai oublier en Alsace et je suis en Vendée.. il te reste plus qu'a acheter de la paumade et de bon coussins TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Mdrrr :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Après cette rencontre il suffira de te répéter : "c'est le métier qui rentre" Breizh Motmot (FR2), Galor SuperTenere et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 certains se font une montagne d'un truc ... si ca se trouve j'irais même pas en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Après cette rencontre il suffira de te répéter : "c'est le métier qui rentre" Il y a pas que le métier qui risque de rentrer x) TB je veux voir le v-strom !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 ouais ben je viendrais en bagnole ca t'apprendra Trazock, Suricat B, RoadToSky (Dev) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Passez un agréable moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Haha putain heureusement qu'il y a ce post, j'avais oublié >< je doit essayer deux cuir demain matin, et déposer une gopro à un pote, ça va être tendu X) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 xD, au pire on décale a un peu plus tard, mais envoyer un sms que je vous le raprlle demain matin xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 je vous le raprlle demain matin xD Heureusement que je lui ai pas donner mon numéros :D parfois je me félicite d'un "instant" de lucidité ^^ Trazock et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 Heureusement que je lui ai pas donner mon numéros :D parfois je me félicite d'un "instant" de lucidité ^^ Connard va mdrrr :pastapé: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 26 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2014 MONSIEUR connard s'te plait ! RoadToSky (Dev) et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pfff y'en a ils ont trop de la chance!!! Moi ze rêve de rencontrer tonton Tony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Adieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 27 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2014 Pfff y'en a ils ont trop de la chance!!! Moi ze rêve de rencontrer tonton Tony ... mieux vaut rester sur un rêve que de vivre un cauchemar :D RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 28 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2014 Bon je tiens a rassurer sa famille, ses amis et tout le monde : il n'est pas mort !Non mais comme il donne plus signe de vie sur ce topic et qu'on c'est vu hier ... Enfin il est pas mort ... quand je l'ai quitté il l'était pas BikerWolf, Jo Lapoule, Breizh Motmot (FR2) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 J'ai pas internet chez ma grand-mère en Vendée, même pas la 3g oui je suis en vie, Tony et Kerza me manque déjà.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 29 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Alors nemo il paraît que tu es devenu un homme? Galor SuperTenere, Jo Lapoule et RoadToSky (Dev) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 Ahah, c'est de la faute à Tony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés