Aller au contenu

Moto' XP #13 - La dernière de l'année !


Gaby' XP

Messages recommandés

Bien le bonjour !

De moins en moins actif sur le forum, par manque de temps !

J'ai quand même réussi à boucler ma dernière vidéo que je vous partage ici :

 

Se sera la dernière de 2014, j'attends vos avis.

 

Par la même occasion, je vous souhaites à tous de passer un Joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année !

Au plaisir de se retrouver en 2015 !

V

 

https://www.youtube.com/watch?v=HcskuQ19f2o&feature=gp-n-o&google_comment_id=z12sjrl5tmqig3wm123otvbq3neusn3yk04

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

 

Ces feux additionnels sont en fait, des lampes pour vélos à LED clignotants ou fixes. J'en ai une sur chaque rétro + une lampe rouge à l'arrière que je laisse clignotante.

J'ai ça depuis l'été dernier où je roulais souvent de nuit. Très efficaces et aujourd'hui indispensables pour cette saison hivernale.

 

Je n'ai plus le référence exacte mais il me semble que se sont des lampes VIOO de chez D4', ça marche avec des piles, ça consomme rien.

 

Satisfait de ces machins. ;)

 

J'ai d'ailleurs complété mon équipement avec un gilet rétro-réfléchissant haute visibilité adapté à la pratique moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grande classe Galorv6 !
Ca rend bien en plus !

T'en pense quoi ?

T'en as mis à l'arrière ?

 

Regarde un peu ce que ça donne sur ma Mimille

 

520698206242IMG20141226142954.jpg

 

525324577368IMG20141226143101.jpg

Modifié par Galorv6
redimensionnement des images et unification des 3 posts ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense que c'est correct quand il fait sombre (être mieux vu) et suffisant quand il fait noir :)

Là où je les ai mis ils sont quasi invisibles une fois éteints, donc je peux les laisser en permanence sur la moto.

 

J'en ai pas mis à l'arrière, j'ai un top case avec des réflecteurs je trouve qu'on me voit assez ^^ puis 5€ pièce c'est pas donné pour ce que c'est  :blink:

 

PS : quand tu héberges sur hotingpics, choisis un redimensionnement en 640x480 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les laisses en permanence aussi. Pas de petits malins qui ont eu l'idée de me les piquer encore ! lol

Je suis satisfait de ces produits et ils font leur job.

Des amis ont été surprit de me voir arrivé avec ces loupiotes. En fait, j'étais repérable mais difficile à identifier : "C'est quoi ce truc qui arrive derrière ?"

Ouais, ça reste chèro', pas trouvé de solution plus économique pour l'instant.

PS : "Désolé, je ferais plus attention la prochaine fois, ça m'a semblé aussi bien grand ... lol"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...