BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Grâce aux questions innocentes de mon bro' (you know what I mean) j'ai finalement quand même tenté d'encoder deux vidéos en même temps. ^^ Pour l'anecdote mon soft me permet déjà de base de mettre les vidéos à encoder en file d'attente automatique. Et là halleluia quand j'ai vu que non seulement ça fonctionnait (Linux is no limit ^^) mais surtout qu'au final ça ne prenait pas plus de temps que l'encodage à la suite de chaque vidéo sans pour autant ralentir mon PC. Alors merci Jo See you guys ! PS : mon petit portable a encore de sacrés beaux jours devant lui cybercece, Jo Lapoule, Galor SuperTenere et 1 autre 4 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 T'utilises quel soft de montage sous nux? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 C'est bon ça ! Via mobile. Citer
Freest Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Woot du montage vidéo sous nunux ? Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 22 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 J'utilisais OpenShot et récemment je viens de passer sous Flowblade. Et ouais Linux n'est pas qu'une vieille console amstrad ^^ See you guys ! Freest 1 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Je comprend rien à l'encodage Citer
Messages recommandés