Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut à tous, Je suis en recherche de musique pour ma vidéo du lancement de l'année 2015. J'ai envie de faire un gros montage bien classe et pour ça me faut la bonne musique. (Je sais bien que la vidéo parfaite n'existent pas hein) C'est pour ça qui me faut votre avis sur deux musiques ^^ ! 1. Arkana - Beyond the Void 2. TheFatRat - Xenogenesis J'attends vos réponse, N'hésitez pas aussi à me faire une phrase de feedback sur mes vidéos, les meilleures et les plus constructive atterrirons sûrement dans la vidéo ^^ ! V & Safety First Citer
kerza Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 je préfère le début de la deuxième et la suite de la première ( merci kerza ), m'enfin c'est comme toujours, les goûts et les couleurs, prends une musique qui te plait à toi ! franchement du moment que tu accordes la musique avec le montage, j'accepte n’importe quelle musique Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 La première te permettra d'avoir un meilleur rythme sur ta vidéo, excellent pour une vidéo best-of de quoi faire une belle compil kerza 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Je préfère la première, la miniature est plus belle je trouve ! Via mobile. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bon bah va pour la première vu qu'elle me plait aussi ^^ ! Pas de court feedback venant de votre part ? Citer
Xely Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Eh bah moi je préfère la 2éme nah. Citer
tibmw Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Je préfère la 2eme après ça dépend du style de vidéo que tu fais. Par contre pour un "gros montage bien classe" comme tu dis, je préférerais du ahrix, alan walker ou k-391 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Ah, et sinon j'écouterai les musiques en rentrant du taff Via mobile. Citer
Invité Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 La deuxième j aime beaucoup ensuite tout dépend comment tu veux rythmé ta vidéo en fonction du contenu. Citer
Zainox Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 +1 tout dépend de la mise en forme de la vidéo ^^ Citer
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Moi j'aime bien la première :3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 La deuxième pour moi ! Via mobile. Citer
Messages recommandés