Monsieur Marty Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Passer le permis est une chose, aller le récupérer en est une autre! Suivez moi dans cette folle aventure qui nous fera traverser Marseille en moto, direction la préfecture! Et comme je suis bidon, vous aller subir avec moi mes multiples péripéties : Se garer sur le parking de la police, se tromper de préfecture, se perdre et bien d'autres surprises. Bref, vous l'aurez compris, je vous propose ici 16 minutes de pure galère. Mettez votre casque, fermez la visière et tournez la poignée, on est parti TikkY, IronGirl (Hard), AlexRide et 3 autres 6 Citer
StefDeRen Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Peso, je trouve que ce nouveau format mini cb pour le permis fait un peu plastoc. On dirait une pièce de jeu de société pour les gosses. Le parcours du combattant à la préfecture c'est partout pareil ! Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Par contre, pour le parking privé, le mec avec sa sportster 1200 c'était un FLIC ??!! Je dis respect au mec. Citer
MB3Drift Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Par contre, pour le parking privé, le mec avec sa sportster 1200 c'était un FLIC ??!! Je dis respect au mec. D ailleurs c est moi ou c était le même mec que sur l'autoroute? Quand il a fait remarquer la taille du pneu? D ailleurs irongirl, c est pas parce qu il est flic qu il a pas le droit d avoir mauvais goût! =p Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 D ailleurs c est moi ou c était le même mec que sur l'autoroute? Quand il a fait remarquer la taille du pneu? D ailleurs irongirl, c est pas parce qu il est flic qu il a pas le droit d avoir mauvais goût! =p Non non, le mec sur l'autoroute, c'est un autre modèle La sportster est facile à reconnaître par rapport aux autres, beaucoup plus fine Tu voulais dire "avoir bon goût" Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 20 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Yes, c'était un policier Et ouais le format du permis en mode carte du club Barbie, pas fan. En revanche c'est super pratique : tu le glisses dans ton porte cartes et tu peux partir avec une cb et ton permis en poche sans rien de plus Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Je vois que je ne suis pas le seul mauvais en sens de l'orientation ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 23 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 décembre 2014 Je vois que je ne suis pas le seul mauvais en sens de l'orientation ! Je suis une daube ultime! Ne-plus-contacter-merci et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés