ghost_mt03 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 bon alors petit sujet qui va bien. Que pensez vous des équipements Ali express? Attention pas les équipements sécurité mais je parle de tout ce qui touche a l'esthétique moto( cligno petits accessoires etc...).. Pour ma part je trouve generalement tout ce qu'il faut pour ma MT 03 vu que c'est une cylindrée bien connu du marché asiatique (300 cm3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 J'en utilise et je trouve la qualité variable. Mes clignos sont pas oufs par exemples, mais mes feux additionnels de très très bonne facture. Je m'interdis donc pas d'en prendre mais ça dépend pour quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Ma moto est sombre (vire au violet avec la lumière du soleil^^), donc j'ai acheté des bidules anodisés noirs... qui ont viré au cuivré, soit la même couleur que mon cache-culbuteurs xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 30 septembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 pour les petits trucs esthetiques ca passe mais par contre ya certains trucs niveau securité je suis pas preneur du tout Canon Fou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 30 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2020 Oui moi j'ai acheté des pare-mains pour l'hiver (1 heure de bidouillage pour les adapter). La qualité est correcte mais j'hésiterai à acheter un étrier de frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 2 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Le 01/10/2020 à 00:18, sextius a dit : Oui moi j'ai acheté des pare-mains pour l'hiver (1 heure de bidouillage pour les adapter). La qualité est correcte mais j'hésiterai à acheter un étrier de frein les freins y'a moyen que tu finisse en suppot de camion... sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2020 Perso je suis pas un grand fan des accessoires, j'aime bien garder ma moto d'origine (ben en général je prend des options constructeur). Si jamais je dois prendre un truc en plus, ben je ne prendrais rien chez aliexpress qui se branche sur le circuit électrique, et rien qui ne nécessite une quelconque résistance mécanique. Histoire d'être sur. sextius 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 4 octobre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2020 Le 02/10/2020 à 18:56, Animal a dit : Perso je suis pas un grand fan des accessoires, j'aime bien garder ma moto d'origine (ben en général je prend des options constructeur). Si jamais je dois prendre un truc en plus, ben je ne prendrais rien chez aliexpress qui se branche sur le circuit électrique, et rien qui ne nécessite une quelconque résistance mécanique. Histoire d'être sur. ca depend du constructeur..yamaha se touche avec les prix des accessoires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2020 Il y a 15 heures, ghost_mt03 a dit : ca depend du constructeur..yamaha se touche avec les prix des accessoires Comme beaucoup... Après je reste sur des truc utiles vraiment. Commandes réglables par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 10 octobre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Je pense qu'il y a du bon et du moins bon. J'ai acheté mes leviers de freins / embrayage sur Aliexpress, de l'anodisé en leviers courts. Ca fait 3 ans que je les ai. Bha j'ai rien à leur reprocher. La qualité est vraiment propre, j'ai aucune défaillance, aucune fissure, vraiment RAS. Pour 20 euros le jeu de levier, j'en suis pas déçu. Maintenant, ça reste une marketplace, y'a de la daube comme il y a du bon rapport qualité / prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptipois Posté(e) le 8 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2020 Salut en effet je pense qu'il y a tout et rien la dessus...j'ai entendu beaucoup d'avis des bons comme des mauvais ça à l'air assez aléatoire !le prix est bien après c'est plus le service client derrière qui est inquiétant parfois si tu as un soucis avec le produits commandé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés