Jump to content
Sign in to follow this  
ghost_mt03

Les équipements Aliexpress

Recommended Posts

bon alors petit sujet qui va bien. Que pensez vous des équipements Ali express?

Attention pas les équipements sécurité mais je parle de tout ce qui touche a l'esthétique moto( cligno petits accessoires etc...)..

Pour ma part je trouve generalement tout ce qu'il faut pour ma MT 03 vu que c'est une cylindrée bien connu du marché asiatique (300 cm3)

J'en utilise et je trouve la qualité variable. Mes clignos sont pas oufs par exemples, mais mes feux additionnels de très très bonne facture. Je m'interdis donc pas d'en prendre mais ça dépend pour quoi.

Ma moto est sombre (vire au violet avec la lumière du soleil^^), donc j'ai acheté des bidules anodisés noirs... qui ont viré au cuivré, soit la même couleur que mon cache-culbuteurs xD

Oui moi j'ai acheté des pare-mains pour l'hiver (1 heure de bidouillage pour les adapter). La qualité est correcte mais j'hésiterai à acheter un étrier de frein 🤦‍♂️

Le 01/10/2020 à 00:18, sextius a dit :

Oui moi j'ai acheté des pare-mains pour l'hiver (1 heure de bidouillage pour les adapter). La qualité est correcte mais j'hésiterai à acheter un étrier de frein 🤦‍♂️

les freins y'a moyen que tu finisse en suppot de camion...😆

Perso je suis pas un grand fan des accessoires, j'aime bien garder ma moto d'origine (ben  en général je prend des options constructeur). Si jamais je dois prendre un truc en plus, ben je ne prendrais rien chez aliexpress qui se branche sur le circuit électrique, et rien qui ne nécessite une quelconque résistance mécanique. Histoire d'être sur.

Le 02/10/2020 à 18:56, Animal a dit :

Perso je suis pas un grand fan des accessoires, j'aime bien garder ma moto d'origine (ben  en général je prend des options constructeur). Si jamais je dois prendre un truc en plus, ben je ne prendrais rien chez aliexpress qui se branche sur le circuit électrique, et rien qui ne nécessite une quelconque résistance mécanique. Histoire d'être sur.

ca depend du constructeur..yamaha se touche avec les prix des accessoires

Il y a 15 heures, ghost_mt03 a dit :

ca depend du constructeur..yamaha se touche avec les prix des accessoires

Comme beaucoup... Après je reste sur des truc utiles vraiment. Commandes réglables par exemple.

Je pense qu'il y a du bon et du moins bon. 
J'ai acheté mes leviers de freins / embrayage sur Aliexpress, de l'anodisé en leviers courts. Ca fait 3 ans que je les ai. 

Bha j'ai rien à leur reprocher. La qualité est vraiment propre, j'ai aucune défaillance, aucune fissure, vraiment RAS.

Pour 20 euros le jeu de levier, j'en suis pas déçu. 

Maintenant, ça reste une marketplace, y'a de la daube comme il y a du bon rapport qualité / prix.