Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Antoine j'ai 22 ans et j'habite à Nantes !

Pour ceux qui ne me connaissent pas déjà j'ai une chaîne un petit peu déjantée, inventeur du concept des folies quotidiennes :P

J'ai possédé un Suz GS500 de 2001 que j'ai gardé moins d'un an.

Je suis ensuite passé sur un SV650n de 2007 à qui j'ai malheureusement du dire adieu le 12 Novembre de cette année, jour où je me suis fais faucher dans un rond-point par une nana bourrée ...  la p**e, lapin, lapin, lapin !! Je n'ai pas encore mis la vidéo sur youtube, je le ferais quand toute cette histoire avec l'assurance sera terminée ^^'

Je dois donc changer de moto et recevrais ma nouvelle courant février ... dur pas de moto pendant 2 mois.

En parlant de ma chaîne Youtube vous pourrez la trouver à l'adresse suivante : http://youtube.com/soukki44

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Au plaisir de vous lire.

V

Posté(e)

Bah ouais non O_O J'hallucine moi-même de ne pas y être déjà inscris :o

Je viens de voir (un peu en retard ... ) un message de Tikky qui me proposait de participer à la vidéo sur la sensibilisation à l'équipement et c'est là que je me suis dis bah merde je suis pas inscris XD