Tony Barbe Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 ah ? mince avec qui j'ai passé la nuit dernière alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2014 Moi mais j'avais mon casque ,d'ailleurs ma visiére colle et h'arrive pas a tout enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenZi (Khan) Posté(e) le 21 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bienvenue DarkValDur , t'es nouveau sur se forum , ne te perds pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 8 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2015 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Welcome Val !! DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Merci ,chui nouveau ,j'connais pas bien le forum XD Galor SuperTenere et cris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain 125 Posté(e) le 9 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue voisin de la somme ! ("oui j'ai un peu de retard") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 9 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2015 Bienvenue a toi aussi du coup XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés