Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 (modifié) Anreek, c'est un motard au grand coeur... Anreek, c'est un motard qui a su faire plaisir à ma fille, et je pense qu'il n'a pas idée du bonheur qu'elle a ressenti! Je ne te remercierai jamais assez pour ton geste, si tendre et si généreux. Ravie de t'avoir rencontré ^^ Modifié le 17 décembre 2014 par Keyzer-one Redimension des images + enlèvement photo visage TikkY, kerza, Jo Lapoule et 6 autres 9 Citer
ezano Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Des playmobil ^^ Tu vas t'attirer les foudres des adorateurs de Lego. Attention c'est une secte, ces gens sont dangereux Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Anreek , tu es monté dans mon estime ! franchement c'est super sympa de ta part ! Anne-So Blanchery (Anso) et kerza 2 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Playmobil, en avant les histoires !!! On le sait tous qu'Anreek a un grand coeur kerza et Anne-So Blanchery (Anso) 2 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 On le sait tous qu'Anreek a un grand coeur comme il le dit si souvent , il n'y à pas que ce de grands xD Anne-So Blanchery (Anso) 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Waw, on le voit autrement Citer
Anreek Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est qui cet usurpateur? Je le connais pas, par contre il a la même bécane que moi! Bref, j'ai offert un cadeau à ta fille pour la pecho de toute façon! Tout ça car IG veut pas de moi et m'envoie pas son snap ! J'ai demandé à enlever ma tête au passage TikkY, Monsieur Marty et Suricat B 3 Citer
Anne-So Blanchery (Anso) Posté(e) le 17 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est qui cet usurpateur? Je le connais pas, par contre il a la même bécane que moi! Bref, j'ai offert un cadeau à ta fille pour la pecho de toute façon! Tout ça car IG veut pas de moi et m'envoie pas son snap ! J'ai demandé à enlever ma tête au passage Je suis désolée, j'ai zappé cette photo... pas frapper moi bwana Citer
Fleurette (E&V) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 On a vu a tête à Anreeeekkkkkkkk!!!!!!!!!!!! Trop tard le mal est fait ErDoZz (EDZ) 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Faites attention aux photos que vous postez les gens Très gentil de sa part oui, brave bête Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 C'est qui cet usurpateur? Je le connais pas, par contre il a la même bécane que moi! Bref, j'ai offert un cadeau à ta fille pour la pecho de toute façon! Tout ça car IG veut pas de moi et m'envoie pas son snap ! Je suis jalouse d'une fillette maintenant ! Citer
Anreek Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Je suis jalouse d'une fillette maintenant ! C'est tout ce que tu mérite! RoadToSky (Dev), brouroma et IronGirl (Hard) 3 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Oh que c'est gentil ! Citer
Messages recommandés