Shin_ Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Un petit salut tout bête de la Guyane ça fait un bail que je ne suis pas reviendu, j'ai dû mettre un peu mon permis A de côté pour ma superbe vie professionnelle... On vous souhaite chaleureusement une très bonne saison hivernale. Il est 7h, et il fait déjà 27°c, je pleure... si si, chaleur étouffante. Bref, j'espère que vous êtes équipés pour affronter le froid! Galor SuperTenere, Keyzer-one, Vintage Driver (T4R'M0) et 2 autres 5 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Quelle tristesse de ne pas connaître le froid, la neige, le verglas, le nez qui coule, les yeux qui cristallisent.... Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Sympa ce message Si tu as du boulot je fais mes valises ! Citer
TikkY Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Chacun sa croix, nous c'est le froid, la pluie, la grisaille et toi la chaleur étouffante, les moustique gros comme des chatons etc ... Merci pour le petit coucou et bon courage pour le boulot Jo Lapoule 1 Citer
Ne-plus-contacter-merci Posté(e) le 17 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2014 Profites bien ! Citer
Shin_ Posté(e) le 18 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Quelle tristesse de ne pas connaître le froid, la neige, le verglas, le nez qui coule, les yeux qui cristallisent.... Je ris jaune tiens, début Février je m'envole pour le Québec... le froid du Nord de la France tsss ça sera de la gnognote à côté... Sympa ce message Si tu as du boulot je fais mes valises ! Ce n'est pas pour toi, tu comprends, la mer bleue, les arbres verts, les jolies femmes, les gens sympas... c'est trop pour un parisien... Mais un motard serait heureux par ici... enfin ils le sont en tout cas ceux qui sont ici Citer
Messages recommandés