Babylon Rules Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour ma part, taekwondo ! J'pense que tout le monde vois a peut pres a quoi ca ressemble Citer
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour moi, c'est cyclisme sur route et surf. Citer
Shinji Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour ma part, taekwondo ! J'pense que tout le monde vois a peut pres a quoi ca ressemble Oui c'est le truc avec les ballerines et tutu? ^^ Tu sautes, bouge un peu les jambe ect Citer
EddyC38 Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 De l'Enduro (moto) ca compte? Sinon, pas la motiv avec mon boulot qui me fait suer tous les jours Citer
Babylon Rules Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Oui c'est le truc avec les ballerines et tutu? ^^ Tu sautes, bouge un peu les jambe ect Eh oh, fais attention le nouveau hein ... Les gens mordent ici ! xD Shinji 1 Citer
MB3Drift Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Eh oh, fais attention le nouveau hein ... Les gens mordent ici ! xD Y a pas de honte, on te juge pas mec, tu pourrais pousser des cris aigus en même temps! ... Ah, on me dit dans l oreillette qu effectivement ça se fait aussi, au temps pour moi! ^^ Citer
Babylon Rules Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Y a pas de honte, on te juge pas mec, tu pourrais pousser des cris aigus en même temps! ... Ah, on me dit dans l oreillette qu effectivement ça se fait aussi, au temps pour moi! ^^ Maaiiiiiis .... Si j'avait su j'aurait rien dit xD ..... Citer
MB3Drift Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Eh oh, fais attention le nouveau hein ... Les gens mordent ici ! xDC est pas moi qui l ai dit!^^Après si tu veux tailler, je fais pas de sport, la seule activité physique que je fais c est relever la moto quand je la fous par terre dans les bois^^ Babylon Rules 1 Citer
Messages recommandés