EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : Sinon, je ne sais pas si @Animal l'a déjà dit, mais, il faut arrêter de br*nler tes poignées hein xD Je pense que je sers trop fort mon accélérateur, donc ça ponce. ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Je pense que je sers trop fort mon accélérateur, donc ça ponce. ^^ Il est si raide que ca l'accélérateur ? Sur mes moto avec 2 doigts légèrement serrés ca tient sans soucis (en même temps y'a pas de cable derrière donc c'est plus simple ) ! ou alors c'est juste que tu le cramponnes pour rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il est si raide que ca l'accélérateur ? Sur mes moto avec 2 doigts légèrement serrés ca tient sans soucis (en même temps y'a pas de cable derrière donc c'est plus simple ) ! ou alors c'est juste que tu le cramponnes pour rien ? Alors déjà mon accélérateur est dur, comparé à d'autres bécanes que j'ai pu tester et puis je pense aussi que je cramponne fort par réflexe (j'suis un peureux de la moto quand même) et/ou pour essayer de bien maîtriser le filet de gaz en toute situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : pour essayer de bien maîtriser le filet de gaz en toute situation. Bah pour ca justement il ne faut pas cramponner ! Mais si ton accélérateur est dur tu n'a pas trop le choix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Bah pour ca justement il ne faut pas cramponner ! Mais si ton accélérateur est dur tu n'a pas trop le choix... Oui, si ça s'trouve objectivement il n'est pas très dur mais j'ai très peu de poigne donc je sers fort... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayrton Posté(e) le 3 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2017 Oublier ses lunettes à la maison ahah.. Faire un doigt d'honneur à un mec au loin en souriant comme un con, pensant que c'est ton pote.. Puis en se rapprochant, s'apercevoir que ce n'est pas lui. Jo Lapoule, Ptilu06 et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton en Vadrouille Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Le 04/07/2017 à 16:18, EldaRider a dit : Alors déjà mon accélérateur est dur, comparé à d'autres bécanes que j'ai pu tester et puis je pense aussi que je cramponne fort par réflexe (j'suis un peureux de la moto quand même) et/ou pour essayer de bien maîtriser le filet de gaz en toute situation. Peut être vérifier si la poignée est bien lubrifiée... démonte nettoie et huile le guidon et la poignée, pas de graisse ça colle 😉✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 4 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2017 Il y a 5 heures, Tonton en Vadrouille a dit : Peut être vérifier si la poignée est bien lubrifiée... démonte nettoie et huile le guidon et la poignée, pas de graisse ça colle 😉✌ Elle a toujours été dure mais ne t'en fais pas, j'ai changé de moto entre temps. Tonton en Vadrouille et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Alors je replace le contexte Hier temps sec, température de 4/8°c alors je me dit MOTO j'arrive au garage, je prend la clef du cadenas le range (oui je suis maniaque) et je remet la clef dans mon sac puis je cherche la clef de la benelli et la pas moyen de la trouver. Je commence à m'énerver retourne mon sac, cherche dans toutes mes poches et je me dit qu'elle est la poche de mon autre blouson qui est dans l'appart. Je n'ai plus le temps d'aller la récupérer et de faire chauffer la moto. Donc je me décide à prendre la street, donc je remet le cadenas sur la benelli et la je regarde le compteur et la CLEF et sur le contact (ça fait a peut près une semaine que j'ai pas pris la moto) Gros coup de flippe quand même Lolo-bikeuse, Ptilu06, J-P Motard et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 Hier pendant notre balade on avait garé les 2 motos devant une jolie chapelle près du canal ; je me dis "tiens, si je prenais une photo?" et là je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone... Ni mon portefeuille... Et qu'en plus j'ai oublié de changer la vignette d'assurance fridouille91 et Ptilu06 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Hier pendant notre balade on avait garé les 2 motos devant une jolie chapelle près du canal ; je me dis "tiens, si je prenais une photo?" et là je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone... Ni mon portefeuille... Et qu'en plus j'ai oublié de changer la vignette d'assurance Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change la mienne aussi. Lolo-bikeuse et Ptilu06 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2018 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Hier pendant notre balade on avait garé les 2 motos devant une jolie chapelle près du canal ; je me dis "tiens, si je prenais une photo?" et là je me rends compte que je n'ai pas mon téléphone... Ni mon portefeuille... Et qu'en plus j'ai oublié de changer la vignette d'assurance il y a une heure, EldaRider a dit : Tiens, ça me fait penser qu'il faut que je change la mienne aussi. Je ne l'ai même pas sur la moto moi EldaRider et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2018 Il y a 12 heures, Animal a dit : Je ne l'ai même pas sur la moto moi Moi je l'ai mise sous la selle. ça compte ? J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2018 S'arrêter à la station essence et s’apercevoir que j'ai oublié mon porte monnaie et mon permis de conduire à la maison ! Done Merci @Animal pour le plein d'essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 4 heures, Chris a dit : S'arrêter à la station essence et s’apercevoir que j'ai oublié mon porte monnaie et mon permis de conduire à la maison ! Done Merci @Animal pour le plein d'essence En plus de lui avoir volé sa moto, tu fais genre t'oublies ton pognon pour que ce soit lui qui paye ton plein ! Anhlanlannnn Lolo-bikeuse et Animal 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 4 heures, Jo Lapoule a dit : En plus de lui avoir volé sa moto, tu fais genre t'oublies ton pognon pour que ce soit lui qui paye ton plein ! Anhlanlannnn En quasiment 3 ans de moto, c'est la 1ère fois que ça m'arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Tu aurais du faire ça pour la 790. Je l aurai bien prise mais j'ai pas ma cb..... animal ???? Lolo-bikeuse, J-P Motard et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, ouarang a dit : Tu aurais du faire ça pour la 790. Je l aurai bien prise mais j'ai pas ma cb..... animal ???? Ouais mais là, heuuuuuu, non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 S'arrêter à la station essence et s’apercevoir que j'ai oublié mon porte monnaie et mon permis de conduire à la maison ! Done Merci [mention=471]Animal[/mention] pour le plein d'essence [emoji4] Déjà fait, mais juste pour la CB [emoji16] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 Il y a 11 heures, Chris a dit : S'arrêter à la station essence et s’apercevoir que j'ai oublié mon porte monnaie et mon permis de conduire à la maison ! Done Merci @Animal pour le plein d'essence Sa bonté le perdra... il s'humanise, c'est pas bon ça J-P Motard, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a une heure, lelillois a dit : Sa bonté le perdra... il s'humanise, c'est pas bon ça Oh ! Je lui ai fait à manger dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 35 minutes, Chris a dit : Oh ! Je lui ai fait à manger dis donc Pffff même le chat a mieux mangé que moi Jo Lapoule, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2018 il y a 43 minutes, Animal a dit : Pffff même le chat a mieux mangé que moi Tu veux un sachet au thon et je sais pas quoi dedans la prochaine fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Vers 17h hier, je suis parti rouler 1 heure avec à MT, et j'en ai profité pour lui mettre un coup de karsher. J'ai placé mon Zoom sous la selle, pour tenter une prise de son. Il y a 30 secondes, je me suis rappelé que je ne l'ai pas récupéré Si ça se trouve il enregistre encore J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Jo, je suis tes traces. Hier, entre deux averses, je suis sorti faire un petit tour de moto pour prendre quelques photos de ma belle. Je voulais aussi essayer le micro que je viens de m'acheter pour la Gopro. Qui a oublié l'adaptateur chez lui, bien en évidence sur la table ? Merci le monopole de gopro (et accessoirement ma petite tête....) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés