Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Bonjour,

 

ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici  Je vois que le forum a quelque peu changé de tête

 

 Ah bah pour être tête en l'air oui je suis tête en l'air et cela aurait pu faire mal... Alors que je venais du boulot je suis sur la route menant à chez moi. Me reste quoi ?.20 m, il est 20h je reviens du boulot et me voilà à l'entrée du quartier résidentiel, il me faut pour y parvenir tourner à gauche et tête en l'air que je suis-je n'ai pas aperçu la moto  en sens inverse alors que j'étais en voiture MAIS bien heureusement pour nous deux je me suis aperçu juste avant de virer à gauche de mon erreur, vous imaginez bien la tête que j'ai pu faire, heureusement que je me suis aperçu de la moto pratiquement au dernier moment, a peu d'avoir un accident et le motard je vous le garantis y n'aurait jamais eu le temps de faire quoi que ce soit ! Un possible mort sur la conscience que ce soir-là. 


Je suis rentrée tranquillement chez moi mais fort heureusement plus de peur que de mal. D'ailleurs le Monsieur a fait un demi-tour au rond pointe non loin de là pour je pense me faire la remarque, j'ai vu qui allais se garer sur le trottoir mais étant que j'habite dans un quartier réputé " chaud " (a tort) il n'a finalement pas demandé son reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça faisait un bail que je n'avais pas posté et aujourd'hui je reviens avec mes dernières aventures  en video ... 

 

 

 

 

Comment je me suis senti trop con quand j'ai vu le coupe circuit <_<( Les constructeurs peuvent pas créer un voyant signalant qu'il est actif :angry:) ... mais la cerise sur le couscous c'est le top case qui voulait gouter une nouvelle fois au bitume sans que je l'aide ... Top case dans lequel se trouvait mon  macbook ... La chance de cocu quoi ...:D

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous vous êtes fait avoir par votre coupe circuit ?? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Moricien a dit :

Ça faisait un bail que je n'avais pas posté et aujourd'hui je reviens avec mes dernières aventures  en video ... 

 

 

 

 

Comment je me suis senti trop con quand j'ai vu le coupe circuit <_<( Les constructeurs peuvent pas créer un voyant signalant qu'il est actif :angry:) ... mais la cerise sur le couscous c'est le top case qui voulait gouter une nouvelle fois au bitume sans que je l'aide ... Top case dans lequel se trouvait mon  macbook ... La chance de cocu quoi ...:D

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous vous êtes fait avoir par votre coupe circuit ?? 

 

 

 

:lol: J'me suis bien marrée en voyant ta vidéo ! Ce n'était vraiment pas ton jour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Chris a dit :

Dès l'instant que j'ai mes bottes moto aux pieds, je suis atteinte d'une maladie étrange ! Je ne vois plus les marches

Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai failli me rétamer :lol:

 

Ahaha quand on voit ta démarche avec les bottes c'est pas étonnant :lol: ! #jaidesparpaingsauxpiedsmaisjelevisbien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

Ahaha quand on voit ta démarche avec les bottes c'est pas étonnant :lol: ! #jaidesparpaingsauxpiedsmaisjelevisbien

 

Nan mais allo le monde !!!! Tu n'as pas vu ta dégaine quand tu marches :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Je suis sur que tu es bien bien pire que moi... 

 

Ah ah la prochaine fois, on installe une caméra sur un trépied et on se filme pour voir qui de nous 2 à la démarche la plus chelou :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Moricien a dit :

Ça faisait un bail que je n'avais pas posté et aujourd'hui je reviens avec mes dernières aventures  en video ...

 

Comment je me suis senti trop con quand j'ai vu le coupe circuit <_<( Les constructeurs peuvent pas créer un voyant signalant qu'il est actif :angry:) ... mais la cerise sur le couscous c'est le top case qui voulait gouter une nouvelle fois au bitume sans que je l'aide ... Top case dans lequel se trouvait mon  macbook ... La chance de cocu quoi ...:D

Et vous ? C'était quand la dernière fois où vous vous êtes fait avoir par votre coupe circuit ??

Excellent!!! Et bonne musique! J'ai bien rigolé, merci, ça fait du bien entre deux réunions!

 

Il y a 5 heures, lelillois a dit :

 

Je n'ai rien remarqué de bizarre... chez @Animal :lol:

Contrairement à @Chris, c'est peut-être l'ensemble de sa personne qui est bizarre, du coup on remarque moins les détails (comme une démarche de cow-boy par exemple)!:P

 

#patapercépamafaute

#crisederéunionniteaigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Excellent!!! Et bonne musique! J'ai bien rigolé, merci, ça fait du bien entre deux réunions!

 

Contrairement à @Chris, c'est peut-être l'ensemble de sa personne qui est bizarre, du coup on remarque moins les détails (comme une démarche de cow-boy par exemple)!:P

 

#patapercépamafaute

#crisederéunionniteaigue

 

Faux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Lolo-bikeuse a dit :

Excellent!!! Et bonne musique! J'ai bien rigolé, merci, ça fait du bien entre deux réunions!

 

C'est un plaisir de donner un peu de joie ... 

 

Je me suis senti encore plus con lors du montage en me disant : le démarreur  tourne, tout fonctionne pour pouvoir démarrer normalement et comme un con j'essai de la  démarrer à la poussette ... quelle idée de con !! :lol:   

 

Il y a 18 heures, Kaouet a dit :

 

Sur les MT le coupe circuit est couplé au démarreur, donc dès que tu démarres, tu "désactives" le coupe-circuit ^_^

Ah! c'est pas con ;) il faudrait que je prenne une moto plus récente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ( :wacko: ) Moi ce qui m'arrive  très souvent c'est d'oublier  d'éteindre la lumière des garages commun la ou ont mait nos motos et donc quand je part la lumière reste allumer pendants toute la journée presque, donc les voisins me rouspètes dessus car il va falloir payer un peu plus que avant (car ils étaient en maison) !  

Modifié par PE4CE_FULL
Petite faute pardons !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/12/2014 à 19:09, Monsieur Marty a dit :

Le truc qui m'arrive souvent, c'est de rouler, d'entendre un bruit de claque dans le casque : "Mince, j'ai oublier d'attacher le casque". Plus qu'à enlever les gants et s'arrêter ...

Ça fait 6 jours que j'ai ma moto et cela fait que m'arriver mdr j'ai la mort de devoir m'arreter et retirer mes gants à chaque fois mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait que 6 jours comme je le disait à l'instant que j'ai ma moto, donc j'oublie la plupart du temps d'attacher mon casque à chaque fois que je fait un arrêt j'oubli mon téléphone dans le support moto, j'oubli depuis 3 jours de fermer ma poche droite avec les clés de ma chambre du garage de tout mes cadenas qui enferme mes casier dans ma chambre avec toutes mes affaires de boulot dedans bref j'ai toute ma vie dessus j'ai eut de la chance de rien perdre hehe j'oublie tout le temps d'enlever mon U alors que j'y penser 2 minutes avant d'ouvrir le garage :-)) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...