Aller au contenu

Si toi aussi tu es tête en l'air...


Jo Lapoule

Messages recommandés

Sortir du train, les yeux visser sur le portable, s'allumer une cigarette, remarquer au bout de 5 minutes que je suis tout seul sur le quai ...

 

Chuis sorti du mauvais côté du train -____-

 

Puis être contrôlé par nos gentils policiers qui ont mis 10 minutes à comprendre ...

 

@Lyon Part dieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gwenn Volt j'ai fait presque pareil au boulot. Entre la climatisation et la chaleur, quand t'es entre les deux à cause des clients, tu fais aussi vite que tu peux. bah moi j'ai pas fait les choses à moitié: ils ont pas pu recoudre ! j'ai carrément tranché mon doigt en biseau ^^! Attend toi à ne plus avoir de sensations pendant un bout de temps( sur les deux morceaux qu'il me manque je sens plus rien du tout)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, geeker007 a dit :

@Gwenn Volt j'ai fait presque pareil au boulot. Entre la climatisation et la chaleur, quand t'es entre les deux à cause des clients, tu fais aussi vite que tu peux. bah moi j'ai pas fait les choses à moitié: ils ont pas pu recoudre ! j'ai carrément tranché mon doigt en biseau ^^! Attend toi à ne plus avoir de sensations pendant un bout de temps( sur les deux morceaux qu'il me manque je sens plus rien du tout)...

:wacko: Bêêêrck!

Par contre s'il te "manque des morceaux" c'est un peu normal que tu n'aies plus de sensations dedans, non? vu qu'ils ne sont "plus là"?!? (tu as peut-être des "douleurs fantômes" par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

:wacko: Bêêêrck!

Par contre s'il te "manque des morceaux" c'est un peu normal que tu n'aies plus de sensations dedans, non? vu qu'ils ne sont "plus là"?!? (tu as peut-être des "douleurs fantômes" par contre)

Les nerfs sont encore présent, par contre, la terminaison non; le corps nerveux perçois une information, mais est devenu incapable de dire si c'est de la douleur ou du bien du fait de la section du récepteur. En conséquence tu sais pas si tu as chaud ou froid au bout des doigts, tu ne sens plus la pression comme avant, tu n'a plus de pulpe de doigt qui est quand même utile pour un point d'appui, ou quand tu fait de la musique type piano comme j'essaye de faire ou du violon. Ce qui est douloureux c'est quand ton ongle pousse et qu'il entraine la peau dure et séchée qui remplace le morceau coupé. Ce qui est drôle c'est que je ressens plus la sensation électrique quand tu touche un câble dénudé ;)

Te plains pas, je t'ai pas envoyé la photo de mon morceau de doigt sur le cutter quand ma collègue arrive en courant pour dire "Chef !, Chef ! on a le morceau ! On peux pas essayer de le recoudre ?" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, geeker007 a dit :

 

Te plains pas, je t'ai pas envoyé la photo de mon morceau de doigt sur le cutter quand ma collègue arrive en courant pour dire "Chef !, Chef ! on a le morceau ! On peux pas essayer de le recoudre ?" !

Re-bêêêck! :angry:

Bon, l'essentiel c'est que ça ne t'empêche pas de faire de la moto!!! ;) (évite quand même de "perdre d'autres morceaux", hein!:lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit :

 Rôôô, faut pas te dévaloriser comme ça voyons!:P 

 

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

C'est pas se dévaloriser au contraire... 

bien au contraire @Lolo-bikeuse ! @Animal a raison, ça me flatte de me dire ça ;)

Si tu as l'occasion d'aller regarder Catherine , la R-H d'une boite, acariâtre et détestable au possible, tu va comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, geeker007 a dit :

 

bien au contraire @Lolo-bikeuse ! @Animal a raison, ça me flatte de me dire ça ;)

Si tu as l'occasion d'aller regarder Catherine , la R-H d'une boite, acariâtre et détestable au possible, tu va comprendre ;)

C'est juste que je viens de désherber dans mon jardin (orties, ronces, chardons... des trucs qui piquent!)... du coup je me suis imaginée en train de t'empoisonner à mort... C'est horrriiiible :wacko:!!!

P.S.il faut absolument que je voie ce film "plaisir de nuire, joie de décevoir"!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2016à01:05, geeker007 a dit :

@Gwenn Volt j'ai fait presque pareil au boulot. Entre la climatisation et la chaleur, quand t'es entre les deux à cause des clients, tu fais aussi vite que tu peux. bah moi j'ai pas fait les choses à moitié: ils ont pas pu recoudre ! j'ai carrément tranché mon doigt en biseau ^^! Attend toi à ne plus avoir de sensations pendant un bout de temps( sur les deux morceaux qu'il me manque je sens plus rien du tout)...

 

Et ben dis donc ... Tu as tranché ton doigt sur quelle partie ? Toute le doigt ? Faut vraiment qu'on change de métier ça le fait pas !! :P 

Mais comment ça se fait qu'ils ont pas pu recoudre ? Tu es arrivé trop tard aux urgences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Gwenn Volt a dit :

 

Et ben dis donc ... Tu as tranché ton doigt sur quelle partie ? Toute le doigt ? Faut vraiment qu'on change de métier ça le fait pas !! :P 

Mais comment ça se fait qu'ils ont pas pu recoudre ? Tu es arrivé trop tard aux urgences ?

 

Tu ne souffres pas trop?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait toujours mal mais ça va bien mieux déjà, ça a pas mal dégonflé ^^ Demain j'ai rendez-vous avec le médecin pour voir l'évolution et je pense qu'ils vont retirer les points de suture d'ici ~ 10 jours, ce qui veut dire que je pourrai sans doute reprendre la moto ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gwenn Volt a dit :

 

Et ben dis donc ... Tu as tranché ton doigt sur quelle partie ? Toute le doigt ? Faut vraiment qu'on change de métier ça le fait pas !! :P 

Mais comment ça se fait qu'ils ont pas pu recoudre ? Tu es arrivé trop tard aux urgences ?

À l'époque, j'étais dans les matériaux de bricolage. Ils n'ont pas pu me recoudre parce que le morceau n'était pas attaché sur au moins 1 cm de long, par rapport à la vascularisation et les terminaisons nerveuses. Les doigts dont je vous parle c'est sur les bouts des doigts. Ça aurait été prendre le risque de nécroser les tissus restants. comme ça l'avait fait pour mon majeur, lorsque je me suis pris l'ouverture du portail dans la main. Je me rappelle quand le chirurgien m'a dit:

Révélation

Oh, avec 7 points, ça devrait aller !

 

pour mon majeur. Sauf qu'au final, il s'est tellement bien débrouillé qu'il m'en a mis le double !

Pour le morceau raccommodé, j'ai parfois des douleurs, mais c'est à cause des points qui n'ont pas été espacés correctement… Et oui, quand tu fait tes études c'est comme ça, tu apprend sur les gens ! Peu importe leur âge ! Sinon c'est juste dur, mais pas de sensibilité la phalange la plus loin. Sensibilité sur 2/3 restant et sur les autres phalanges.

Pour le doigt tranché, la dernière phalange je sens absolument rien, les deux autres phalanges on une bonne sensibilité.

 

Il y a 17 heures, Lolo-bikeuse a dit :

C'est juste que je viens de désherber dans mon jardin (orties, ronces, chardons... des trucs qui piquent!)... du coup je me suis imaginée en train de t'empoisonner à mort... C'est horrriiiible :wacko:!!!

P.S.il faut absolument que je voie ce film "plaisir de nuire, joie de décevoir"!;)

 

Tu peux faire du purin d'orties si tu veux, ça évite d'acheter de l'engrais !

Écoute @Lolo-bikeuse:

on a essayé de me découper: je ne suis pas mort.

on a essayé de m'écraser en voiture, je ne suis pas encore mort non plus !

T'inquiète pas non plus, je joue de cette image  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, geeker007 a dit :

on a essayé de me découper j'ai essayé de me découper tout seul je ne suis pas mort.

on a essayé de m'écraser en voiture, je ne suis pas encore mort non plus !

T'inquiète pas non plus, je joue de cette image  :D

Forcément, si tu fais des expériences tordues...:lol: (pour la voiture... allez avoue, tu avais embauché un pote?;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, geeker007 a dit :

Oui, en fait on a pas osé en parler mais @Gwenn Volt, @Lolo-bikeuse Et moi avons fait 15 ans d'études de chirurgien, on parle boulot et client là ;)

Puis on est dans le Zoo ici :P

 

Ce qui est bien du coup, c'est que vous, les chirurgiens, pourrez faire des tarifs préférentiels pour les membres un peu gauches qui laissent trainer leurs membres sous des haches, entre une couronne et une chaine, entre la planche à découper la ciboulette et le couteau, entre l'abattant des toilettes et les toilettes :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...