Aller au contenu

Présentation de Ernest


Ernest

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

impressionnant de voir une communauté sympa et vivante, bravo à tous et aux admins !

 

J'ai 44 ans, j'habite en région parisienne à l'Ouest, marié 2 enfants.

 

Mon histoire avec la moto a à peine commencé (mais j'espère s'écrira rapidement ! 😉), car je n'ai conduit qu'en scooter (110cc 😔)... pendant 7 ans il y a quelques années. J'ai rêvé en regardant les motos aux feux rouges pendant ces années sans me décider à franchir le pas.

Mais depuis que j'ai racheté un scooter 125 il y a 6 mois pour aller bosser, je supporte de moins en moins de rouler avec, je passe du temps à lire les forums et écouter les conseils motos sur Youtube. Je ne sais pas comment dire, mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas de rouler assis les jambes devant sur un truc en plastique sans aucune âme. Je me dis: quitte à prendre un 2 roues tous les jours pour aller bosser, autant en profiter et faire ça bien. Et même en me rendant compte que la moto risque d'être moins fonctionnelle pour aller bosser (bagage, casque, protection meteo, ..), ça ne suffit pas à me décourager !

Donc je me dis qu'il faut franchir le pas, et vous rejoins pour profiter de vos conseils et mon intégration comme (futur) motard j'espère !

 

A bientôt sur le forum 👋

(j'ai déjà posé ma 1ère question ici : achat d'une moto 125 VS permis A2 direct ?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...