Ernest Posté(e) le 24 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2020 Bonjour à tous, impressionnant de voir une communauté sympa et vivante, bravo à tous et aux admins ! J'ai 44 ans, j'habite en région parisienne à l'Ouest, marié 2 enfants. Mon histoire avec la moto a à peine commencé (mais j'espère s'écrira rapidement ! ), car je n'ai conduit qu'en scooter (110cc )... pendant 7 ans il y a quelques années. J'ai rêvé en regardant les motos aux feux rouges pendant ces années sans me décider à franchir le pas. Mais depuis que j'ai racheté un scooter 125 il y a 6 mois pour aller bosser, je supporte de moins en moins de rouler avec, je passe du temps à lire les forums et écouter les conseils motos sur Youtube. Je ne sais pas comment dire, mais je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas de rouler assis les jambes devant sur un truc en plastique sans aucune âme. Je me dis: quitte à prendre un 2 roues tous les jours pour aller bosser, autant en profiter et faire ça bien. Et même en me rendant compte que la moto risque d'être moins fonctionnelle pour aller bosser (bagage, casque, protection meteo, ..), ça ne suffit pas à me décourager ! Donc je me dis qu'il faut franchir le pas, et vous rejoins pour profiter de vos conseils et mon intégration comme (futur) motard j'espère ! A bientôt sur le forum (j'ai déjà posé ma 1ère question ici : achat d'une moto 125 VS permis A2 direct ?..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Salut, sois le bienvenu ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 25 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2020 Salut et bienvenu sur le forum✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2020 Bienvenue sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Salut à toi et bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 Salut et bienvenue sur le forum. Bonne route. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 29 septembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2020 salut et bienvenue a toi ...une moto peut s'averer pratique au niveau bagage avec le bon equipement...et tellement fluide dans le trafic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés