Lt.William Manuel Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Encore un coup de Chris !!! http://m.demotivateur.fr/article-buzz/pour-noel-la-nouvelle-tendance-branchee-c-est-de-faire-briller-sa-barbe-avec-des-paillettes-wtf--3945 Ça tente quelqu'un ^^ ? Envoyé depuis mon F/A-18E Animal et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ouais bah vas y pour te débarasser des paillettes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Justement c'est tout toi ça. Trolleuse comme t'es... pour bien nous emmerder XD Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Justement c'est tout toi ça. Trolleuse comme t'es... pour bien nous emmerder XD Envoyé depuis mon F/A-18E je ne trolle jamais Je taquine c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 je ne trolle jamais Je taquine c'est tout [emoji14]Mouai... tout le monde pourra l'attester bien sûr... ^^'__________________ Vous êtes un mâle et votre chérie vous tanne avec cette histoire de progéniture... Alors vous aussi faites comme lui ! Et adieux les histoires de descendance [emoji14] https://twitter.com/YoufeckingIdiot/status/666918147224641536?s=09 Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Mouai... tout le monde pourra l'attester bien sûr... ^^' Envoyé depuis mon F/A-18E Houla, mais tu es un aventurier, toi ! Tu n'as peur de rien ! Vérifie quand même les systèmes de leurre de ton F/A-18E avant de t'attaquer à la Fée Rose ! Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 J'ai un avertisseur de "départ de paillettes". Aucun risque je peux ensuite réaliser des manoeuvres évasives =P Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ils sont vraiment dégommé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahahah j'en veux un [emoji23] http://www.metronews.fr/info/mere-et-fille-tricotent-des-pulls-a-leurs-poules-pour-les-proteger-du-froid/mokx!8FHPv8cyhfhbs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ahahah j'en veux un [emoji23] http://www.metronews.fr/info/mere-et-fille-tricotent-des-pulls-a-leurs-poules-pour-les-proteger-du-froid/mokx!8FHPv8cyhfhbs/ Oh bon dieu, un reportage sur Jo et sa famille ! C'est bon Jo je sais ou t'habite maintenant, j'ai engagé une bandes de renards pour te faire la peau, gaffe à tes plumes Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 J'préfèrerais des renardes, plutôt Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Y a vraiment des gens cinglé dans ce pays xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 En Finlande aussi... https://www.youtube.com/watch?v=lq-54gox6-k Suricat B et Lt.William Manuel 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Un peu trop de mise en scène au début mais impressionnant quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Par contre, à traverser la couche sans t-shirt, il a pas du avoir chaud... Et dans mon souvenir, sauter sans références visuelles avec le sol est interdit, mais peut être pas dans ce pays... Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui enfin là c'est plus de la pur débilité... Tu sais Animal, dans certains pays, comme le Pérou, tout est possible ! x) Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Oui enfin là c'est plus de la pur débilité... Tu sais Animal, dans certains pays, comme le Pérou, tout est possible ! x) Malheureusement je le sais bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 sans références visuelles avec le sol Kezako? Tu veux dire qu'on n'a pas le droit de sauter s'il y a trop de nuages? Quelle différence avec un saut en pleine nuit, une nuit de nouvelle lune au-dessus d'un désert? (désolé je m'écarte un peu du sujet là). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bah de nuit les spots d'atterrissage peuvent être éclairés et donc garder un visu dessus, que là au-dessus des nuages tu ne peux rien faire Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Kezako? Tu veux dire qu'on n'a pas le droit de sauter s'il y a trop de nuages? Quelle différence avec un saut en pleine nuit, une nuit de nouvelle lune au-dessus d'un désert? (désolé je m'écarte un peu du sujet là). Non pas le droit si tu ne vois pas le sol, même chose par nuit 5. En même temps sauter par nuit 5 il faut pas être malin... Ce genre de saut est réservé au pros, et encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Message reçu m'sieur l'conducteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Ou aux Russes... Ils sont bien capable de nous faire des conneries dans ce genre (cf vidéo) donc sauter en parachute par nuit 5 ne doit aps poser de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Après je trouve ce genre de vidéos sympas, le tout c'est qu'il n'abime rien ni personne en tombant... Je plein le mec avec son seau et sa brosse qui va nettoyer par contre. Suricat B, Kaouet, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 "Lorsque même quand tu triches tu n'arrives pas à gagner" https://www.facebook.com/laraza93.9/videos/949829075096307/ Bike Life, Suricat B, Animal et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 "Lorsque même quand tu triches tu n'arrives pas à gagner" https://www.facebook.com/laraza93.9/videos/949829075096307/ C'est l'histoire de la vie... mdr Envoyé depuis mon F/A-18E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés