Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Epic je connaissais pas, il a fait ma journée Il a trop de grade, Monarque, Christ Cosmique, Alias L'homme vert, copain de Merlin l'enchanteur, il et a moitié un homme oiseau, et moitié homme loup. " La Reine d'Angleterre, le Prince Charles etc . . . est un lezard ou plutôt ( Reptile humanoide ) Alias Illluminati, il mange des bébés " Ca ma tué Après il c'est fait enlevé par des extraterreste mais j'aurai trop voulu avoir ça vie Envoyé depuis mon Iceberg Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 Il y a 2 heures, Alpha/Motard Tactique a dit : Epic je connaissais pas, il a fait ma journée Il a trop de grade, Monarque, Christ Cosmique, Alias L'homme vert, copain de Merlin l'enchanteur, il et a moitié un homme oiseau, et moitié homme loup. " La Reine d'Angleterre, le Prince Charles etc . . . est un lezard ou plutôt ( Reptile humanoide ) Alias Illluminati, il mange des bébés " Ca ma tué Après il c'est fait enlevé par des extraterreste mais j'aurai trop voulu avoir ça vie Et Eddy Malou ? Tu connais ? Franchement il vaut le détour aussi Dans le genre allumé, il est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Et Eddy Malou ? Tu connais ? Franchement il vaut le détour aussi Dans le genre allumé, il est pas mal J'irai jeter un coup d'oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 2 minutes, Alpha/Motard Tactique a dit : J'irai jeter un coup d'oeil Tiens !!! Cadeau !!! Il y a même les sous-titres ha ha https://www.youtube.com/watch?v=ULK2E_qxyAc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 2 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Tiens !!! Cadeau !!! Il y a même les sous-titres ha ha https://www.youtube.com/watch?v=ULK2E_qxyAc Trop de gentillesse en toi Edit : @Chris Ah oui il est fort celui la aussi Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Ahahahahahahaahhaha j'en peux plus ahahahaahaahaha Marksman, Bike Life, Suricat B et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Euh, faut qu'on garde un oeil sur Chris, il ne faudrait pas qu'elle parte dans des délires comme ça O.O DonYsidro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Tu t'ennuies à ce point pour regarder ce genre de vidéo Jo ? J'ai tenu 1 minute 54 youhouuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Je regardais un vlog de je ne sais plus quel motard, et dans les recommandations il y avait cette fille, alors j'ai un peu zieuté quand j'ai vu le titre quoi^^ Et j'ai eu la même réaction qu'elle-même pourrait avoir de nos vlogs ! "Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les roubignoles de son mascara, de son pull, sous-pull, sous-sous-pull, blablabla..." MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Le 2/1/2016à13:37, Chris a dit : Et Eddy Malou ? Tu connais ? Franchement il vaut le détour aussi Dans le genre allumé, il est pas mal Eddy Malou ! E-D-D-Y M-A-L-O-U... OUI C'EST CLAIR !! Lt.William Manuel et Da FuFu 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Balèze le mome mais j'espère qu'il prendra pas trop la grosse tête Envoyé depuis mon Super-Hornet Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 9 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 Ahahaahhh, j'en ris encore XD Animal et Babylon Rules 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Pour les motards Nordiques ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ils l'ont faite !!!! Superbe !!! #vagueartificielle http://sciencepost.fr/2016/01/apres-10-ans-de-recherches-legende-de-surf-cree-vague-artificielle-parfaite/ Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ils sont chiant, ils n'expliquent même pas le principe sur lequel ça fonctionne... C'est ça qui m'intéresse moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 14 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Il y a 1 heure, Kaouet a dit : Ils sont chiant, ils n'expliquent même pas le principe sur lequel ça fonctionne... C'est ça qui m'intéresse moi ! Bah je pense qu'ils vont (l'ont) breveté pour pas que n'importe qui puisse l'utiliser, car ça va rapporter gros s'ils le proposent dans différents endroits du monde. Et quand on voit le temps que ça a demandé pour concevoir ce système, va bien falloir le rentabiliser quoi^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 Ils ont déjà du le breveter je pense. Un prof de droit m'avait dit qu'on ne pouvait pas breveter quelque chose qu'on avait déjà présenté publiquement... A voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 Il y a 11 heures, Le Tib Riding a dit : Ils ont déjà du le breveter je pense. Un prof de droit m'avait dit qu'on ne pouvait pas breveter quelque chose qu'on avait déjà présenté publiquement... A voir +1, si c'est présenté, c'est que c'est breveté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2016 il y a 32 minutes, Toune a dit : +1, si c'est présenté, c'est que c'est breveté ! Il y a 12 heures, Le Tib Riding a dit : Ils ont déjà du le breveter je pense. Un prof de droit m'avait dit qu'on ne pouvait pas breveter quelque chose qu'on avait déjà présenté publiquement... A voir Il y a 16 heures, Jo Lapoule a dit : Bah je pense qu'ils vont (l'ont) breveté pour pas que n'importe qui puisse l'utiliser, car ça va rapporter gros s'ils le proposent dans différents endroits du monde. Et quand on voit le temps que ça a demandé pour concevoir ce système, va bien falloir le rentabiliser quoi^^ Faire une recherche sur google patents : https://patents.google.com Il y a peut-être moyen de trouver le brevet et voir le principe de fonctionnement Une mine d'informations ce moteur de recherche pour ceux qui aiment la technologie et plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 http://www.dailymotion.com/video/x3mojzb_combat-de-catch-avec-des-bisous-au-japon_fun Énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 http://www.salutcestcool.com/2016/galette/ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 20 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2016 Il y a 9 heures, Suricat B a dit : Il y a 9 heures, Suricat B a dit : http://www.salutcestcool.com/2016/galette/ Y a vraiment des gens qui ont des idées...bizarres Au moins c'est hyper light comme galette Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés