Aller au contenu

Emploi garage moto


ezano

Messages recommandés

Salut les gens,

Je viens à vous pour savoir s'il était toujours possible malgré la crise et notre époque ou les diplômes sont obligatoire pour bosser, s'il était possible de demander à travailler dans des garages moto pour apprendre la mécanique moto en négociant un salaire d'esclave pendant 1 ou 2 mois par exemple et espérer être embauché après ?

Si c'est arrivé à quelqu'un qu'il parle maintenant …

Niveau diplôme j'ai un:
- Bac S spé maths (top useful en mécanique)
- DUT informatique (big useful en mécanique…)
- Bac+4 administrateur systèmes et réseaux (huge useful en mécanique …………)

Évidemment j'ai aucune notion… mais j'suis chaud patate pour me laver au camboui durant quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

Je viens à vous pour savoir s'il était toujours possible malgré la crise et notre époque ou les diplômes sont obligatoire pour bosser, s'il était possible de demander à travailler dans des garages moto pour apprendre la mécanique moto en négociant un salaire d'esclave pendant 1 ou 2 mois par exemple et espérer être embauché après ?

Si c'est arrivé à quelqu'un qu'il parle maintenant …

Niveau diplôme j'ai un:

- Bac S spé maths (top useful en mécanique)

- DUT informatique (big useful en mécanique…)

- Bac+4 administrateur systèmes et réseaux (huge useful en mécanique …………)

Évidemment j'ai aucune notion… mais j'suis chaud patate pour me laver au camboui durant quelques temps.

 

Tout est possible, pour les moins de 25ans un contrat de professionnalisation c'est possible, et ne coute pas trop cher à condition de suivre une formation (ex: AFPA). Après je ne suis pas expert. Mais sache que les place sont cher dans la bécane, que ce soit pour avoir une place en formation ou un job (surtout saisonnier). 

Je ne veux pas te casser le morale mais faut que tu sache.

Et puis si tu as des bases en mécanique moto c'est déjà un gros plus.

Bon courage, et tien nous au jus  ;)  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...