Aller au contenu

[Avis] Bande annonce de ma chaine


SwiBarZ

Messages recommandés

Salut à tous , j'espère que je poste dans la bonne catégorie ,

 

J'ai fait ma bande annonce pour ma chaine et j'aurai voulu avoir quelques avis pour voir ce que vous en pensez ?

 

Voici le lien de la bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Dt_zjDl_k6I

 

Merci d'avance à tous ceux qui m'auront répondu .

 

Bonne journée à tous .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr , merci pour vos avis ,

 

 

Le seul truc qui me gène, c'est que t'as le même casque que moi dans la première séquence :P. J'ai l'impression de voir ma gueule ahaha.

 

Truc de fou ma poule.

 

 

Dès que j'ai vu tes vidéos je me suis dit : Oh putain , mon casque !

 

et de la je savais que sa allez me poursuivre pendant longtemps .. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... j'édite pas mon post parce que j'ai la flem de cliquer :D

Sinon, je sais qu'on est pas dans la bonne section alors je vais donner mon avis personnel et non celui de modo, mais je vais le moduler parce que la critique peux faire mal. Ce qui me gène  :

- Le coup du sweat shirt

- Certains séquence vraiment limite

- debout sur route ouverte

 

bref pas du tout ce que j’apprécie et j'attend de voir une vrai vidéo pour me faire une idée  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ... j'édite pas mon post parce que j'ai la flem de cliquer :D

Sinon, je sais qu'on est pas dans la bonne section alors je vais donner mon avis personnel et non celui de modo, mais je vais le moduler parce que la critique peux faire mal. Ce qui me gène  :

- Le coup du sweat shirt

- Certains séquence vraiment limite

- debout sur route ouverte

 

bref pas du tout ce que j’apprécie et j'attend de voir une vrai vidéo pour me faire une idée  

 

Merci d'avoir donné ton avis , :)

 

Tes critiques sont tout à fait recevable , j'en prend note , par contre que veux tu dire par certaines séquence vraiment limite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas ... rouler sur un rond point ou rejoindre une voie visiblement cyclable pour éviter un dos d'âne ... Je trouve ca limite limite.

Ce sont des espaces public créer et entretenue pour le bien de la communauté et tu viens labourer avec ta roue arrière sans vergogne le travail d'autrui, je trouve ça limite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surement dire des trucs que tu n'as pas a montrer. Genre comment tu as couper le rond point, comment tu as esquiver le dos d'ane.. Desoler .. Mais la dessus je ne suis pas fan ..

Ou alors si tu le fait, le met pas dans tes videos.. Apres c'est mon avis t'en tiens compte ou pas mais c'est des conseils. Tu te doit de montrer l'exemple surtout si tu veux faire une sequence avec des gars qui se comporte comme des cons sur la route.

Ps: avis personnel et aucunes agressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut surement dire des trucs que tu n'as pas a montrer. Genre comment tu as couper le rond point, comment tu as esquiver le dos d'ane.. Desoler .. Mais la dessus je ne suis pas fan ..

Ou alors si tu le fait, le met pas dans tes videos.. Apres c'est mon avis t'en tiens compte ou pas mais c'est des conseils. Tu te doit de montrer l'exemple surtout si tu veux faire une sequence avec des gars qui se comporte comme des cons sur la route.

Ps: avis personnel et aucunes agressions.

 

 

Je comprend tout à fait votre avis sur ce genre de connerie ( en disant connerie je parle de la vidéo ) , après il est vrai que passer sur un rond point , couper par une piste cyclable c'est pas top quoi , ce sont des choses que j'ai fais une fois pour voir ce que ça faisait mais

 

je ne le referai pas . Ma chaine est basé sur un style de conduite pas très aimé du genre " Superretards , Ride of the century , gurustunts ... " mais je vois ce que vous voulez dire dans vos avis , c'est d'etre un peut plus soft , ne

 

pas montrer des séquences trop bete ou dangereuse . S'éclater oui mais en ayant une tenue positive à moto .

 

Merci de partager vos avis , c'est constructif pour moi en temps que jeune inconscient des risques par manque d'expérience ont va dire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi je juge pas tes conneries , parce que les miennes je les filme pas :P  enfin pas toutes ;)

 

sinon ça passe bien , pour le casque putain soit tu changes , soit il change marty , mais on peut pas continuer comme ça -_-  ;)

 

bref , pour une premiere ça va ! pour le sweet , t'as comme moi en dessous un gilet armure ? ou rien ?

 

a bientot mon copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus sérieusement, tu le changes quand ce casque? :D :D

 

Je sais pas dutout , il est valable encore un peut plus de 3 ans :lol:

 

 

bon moi je juge pas tes conneries , parce que les miennes je les filme pas :P  enfin pas toutes ;)

 

sinon ça passe bien , pour le casque putain soit tu changes , soit il change marty , mais on peut pas continuer comme ça -_-  ;)

 

bref , pour une premiere ça va ! pour le sweet , t'as comme moi en dessous un gilet armure ? ou rien ?

 

a bientot mon copain

 

Merci ,

 

Pour le casque je sais pas dutout , peut etre dès que j'ai le gros cube je le changerai .

 

Sous mon sweat je n'est pas un gilet armure mais j'ai toujours une dorsale sur moi au cas ou . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...