Aller au contenu

Ça vient bon...


Ian Twowheels

Messages recommandés

Salut la famille!

Ça y est, le grand moment est presque arrivé ! Je passe mon plateau lundi, et ma circu (peut être) jeudi... Si vous avez des conseils, je prends volontiers ! Si tout va bien, vous aurez une vidéo spéciale "j'ai mon permis + nouvel an 2015" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez la mienne de story haha:

Je suis passer en 1er sur toutes les epreuves.. Je me chiait dessus mdr ^^

Premier essai du lent: grosse cata !! J'ai mis 7 pieds, toucher les 4 portes ...

La femme m'a dit bon bah ça fait C .. On recommence ?

(oui tu as deux chances)

Je l'ai refait en disant bon au pire tu peux faite que mieux ... Et la j'ai fait A !! Et apres j'etais tellement heureux mdr jai fait A partout !!

En gros si on ty a mis c'est que tu peux le faire.. Alors no stress, te prend pas la tete:

Tu fais ce que tu as appris !

Serre les jambes

Buste bien droit

Le regard la ou tu vas en anticipant.

Et puis Grosse Nouuzzeee !!! Tu vas y arriver !!

Surtout ne dis pad merci ça annule le sortilege de biensfaisance des merde et bouzes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ce lent -_- c'est ce qu'il y a de pire au plateau. Si tu passe le lent tu peux pas rater la suite :/

 

Surtout les fiches c'est une vaste blague. Je pensais qu'on nous donnerai seulement le sujet de la fiche le jour de l'exam, mais on a le plan aussi ce qui mâche 50% du travail…

 

Bon courage pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ce lent -_- c'est ce qu'il y a de pire au plateau. Si tu passe le lent tu peux pas rater la suite :/

 

Salut la compagnie !!

 

Perso j'ai eu le plateau facilement les questions j'ai tiré la fiche assurance ! (facile) mais et oui y a toujours un mais ^^ j'ai réussi a raté la conduite ... xD 

 

Juste te met pas la pression !!

 

V a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour ou j'ai passer ma circu, personne a eu son plateau .. 5/7 ce sont chiés au lent mais bon ça arrive, et les deux autres au rapide.. 1 c'est literalement fracasser au demi tour du freinage d'urgence. Il a demandé à le refaire car il avait B bah ça été dehors direct su coup .. Et l'autre slalom, l'inspecteur lui a dit une premiere fois vitesse trop lente et la deuxieme fois: on est pas sur un circuit ici ^^ ...

Les pauvres ..

Bref, rien n'est jamais gagné, mais bon en faisant attention t en ecoutant les conseils, il n'y a pas trop de difficulté.. Il faut surtout gerer son stress ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir fait y a pas si longtemps je sais ce que c'est :P Mais même si c'est plus facile à dire tu dois faire comme à l'entraienement c'est exactement pareil juste bien pensé au regard et contrôler son allure. Après pour le temps mieux vaux être un poils trop rapide et ne pas faire d'erreur que de vouloir être "trop" lent et de faire plusieur faute voir de tomber. (c'est un cas plus fréquent qu'il n'y parrait!)

 

Pour ma part j'ai toujours blocker sur le lent et là fois où c'est passé les épreuve rapide m'on posé nettement moins de difficulté ;) (pense juste à t'arrêter dans la zone prévu après l'évitement moi j'ai du faire un 2ème essaie car tellement content de l'avoir réussi je me suis arrêter trop tôt x)

 

Mais bon maintenant tu vois comment ça se passe tu aura certainement moin d'appréhension la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...