Ian Twowheels Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut la famille! Ça y est, le grand moment est presque arrivé ! Je passe mon plateau lundi, et ma circu (peut être) jeudi... Si vous avez des conseils, je prends volontiers ! Si tout va bien, vous aurez une vidéo spéciale "j'ai mon permis + nouvel an 2015" ✌ IRawner 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 "Merde" comme on dit! Ian Twowheels et IRawner 2 Citer
brouroma Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 No stress ! Ian Twowheels 1 Citer
BikeToBreizh Posté(e) le 12 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouais no stress surtout sa, fais tes trucs tranquille puis sa passera.Pour la petite histoire sur le plateau je mettait environ 23-34 sec pour le lent, le jour du plateau tellement j'étais pas stresser j'ai fais 30 sec x) Ian Twowheels et brouroma 2 Citer
brouroma Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Allez la mienne de story haha: Je suis passer en 1er sur toutes les epreuves.. Je me chiait dessus mdr ^^ Premier essai du lent: grosse cata !! J'ai mis 7 pieds, toucher les 4 portes ... La femme m'a dit bon bah ça fait C .. On recommence ? (oui tu as deux chances) Je l'ai refait en disant bon au pire tu peux faite que mieux ... Et la j'ai fait A !! Et apres j'etais tellement heureux mdr jai fait A partout !! En gros si on ty a mis c'est que tu peux le faire.. Alors no stress, te prend pas la tete: Tu fais ce que tu as appris ! Serre les jambes Buste bien droit Le regard la ou tu vas en anticipant. Et puis Grosse Nouuzzeee !!! Tu vas y arriver !! Surtout ne dis pad merci ça annule le sortilege de biensfaisance des merde et bouzes !! Ian Twowheels 1 Citer
BikeToBreizh Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Ouais comme tu la appris le regards fais tous la moto suit de toute façon Ian Twowheels 1 Citer
TikkY Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Je t'invites à consulter ce topic, il y a beaucoup d'excellents conseils Bon courage pour le plateau SaphozzO et Ian Twowheels 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonne chance Via mobile. Ian Twowheels 1 Citer
Christopher Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2014 Bonne merde Ian Twowheels 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Merci à tous pour vos conseils, mais c'est raté pour cette fois... A cause du lent. Premier essai : la piste est mouillée, je stresse, je pose le pied et dépasse dans le demi tour. Deuxième essai: le pose le pied 2 fois et je fait 18,80s ... Citer
brouroma Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Tkt pas, dis toi que la prochaine c'est la bonne [emoji6] ! Et puis tu auras surement moins de stresse etc .. Allez, bonne chance et crois y [emoji106] V Ian Twowheels 1 Citer
ezano Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Rah ce lent c'est ce qu'il y a de pire au plateau. Si tu passe le lent tu peux pas rater la suite :/ Surtout les fiches c'est une vaste blague. Je pensais qu'on nous donnerai seulement le sujet de la fiche le jour de l'exam, mais on a le plan aussi ce qui mâche 50% du travail… Bon courage pour la suite Ian Twowheels 1 Citer
Ian Twowheels Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Oui au moins je sais ce qui m'attend, je stresserai peut être moins! Merci les gars Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Bonne merde Si tu l'as, t'auras un beau cadeau de Noël Ian Twowheels 1 Citer
Toud'13 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Rah ce lent c'est ce qu'il y a de pire au plateau. Si tu passe le lent tu peux pas rater la suite :/ Salut la compagnie !! Perso j'ai eu le plateau facilement les questions j'ai tiré la fiche assurance ! (facile) mais et oui y a toujours un mais ^^ j'ai réussi a raté la conduite ... xD Juste te met pas la pression !! V a tous TikkY 1 Citer
brouroma Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2014 Le jour ou j'ai passer ma circu, personne a eu son plateau .. 5/7 ce sont chiés au lent mais bon ça arrive, et les deux autres au rapide.. 1 c'est literalement fracasser au demi tour du freinage d'urgence. Il a demandé à le refaire car il avait B bah ça été dehors direct su coup .. Et l'autre slalom, l'inspecteur lui a dit une premiere fois vitesse trop lente et la deuxieme fois: on est pas sur un circuit ici ^^ ... Les pauvres .. Bref, rien n'est jamais gagné, mais bon en faisant attention t en ecoutant les conseils, il n'y a pas trop de difficulté.. Il faut surtout gerer son stress .. Citer
Invité Posté(e) le 16 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2014 Merde bon la prochaine est pour toi tu auras les 5A Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Le stress est le plus grands ennemis... Il sera moins présent pour la prochaine donc ça ira beaucoup mieux! Citer
Shinji Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 Pour l'avoir fait y a pas si longtemps je sais ce que c'est Mais même si c'est plus facile à dire tu dois faire comme à l'entraienement c'est exactement pareil juste bien pensé au regard et contrôler son allure. Après pour le temps mieux vaux être un poils trop rapide et ne pas faire d'erreur que de vouloir être "trop" lent et de faire plusieur faute voir de tomber. (c'est un cas plus fréquent qu'il n'y parrait!) Pour ma part j'ai toujours blocker sur le lent et là fois où c'est passé les épreuve rapide m'on posé nettement moins de difficulté (pense juste à t'arrêter dans la zone prévu après l'évitement moi j'ai du faire un 2ème essaie car tellement content de l'avoir réussi je me suis arrêter trop tôt x) Mais bon maintenant tu vois comment ça se passe tu aura certainement moin d'appréhension la prochaine fois Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 18 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2014 tkt pas tu l'auras la prochaine fois Citer
Messages recommandés