Aller au contenu

MOTOVLOG FIGHTER: Liste des défis pour les battles


Vintage Driver (T4R'M0)

Messages recommandés

Salut les gars !

 

Content de voir des personnes motivées !

Par contre j'ai un soucis technique à règler. Pour présenter tous les joueurs, Sony vegas ne peut pas créer suffisemment de piste vidéo.... Actuellement je ne peux plus ajouter les deux derniers inscris : FURY et EZANO.

Je cherche une solution. 

 

Vous serez opposés tous les deux. Comme il y a du monde devant vous d'ici là je trouverai une solution. Ne m'en voulez pas si dans le fight Cybercece vs Mr Marty, vous n'êtes pas présent ^^

 

En attendant, envoyez moi les png détourés suivants :

- Photo de votre tête casqué

- votre moto

- vous dans une pose de votre choix

- vous et votre moto (optionnel)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

 

Content de voir des personnes motivées !

Par contre j'ai un soucis technique à règler. Pour présenter tous les joueurs, Sony vegas ne peut pas créer suffisemment de piste vidéo.... Actuellement je ne peux plus ajouter les deux derniers inscris : FURY et EZANO.

Je cherche une solution. 

 

Vous serez opposés tous les deux. Comme il y a du monde devant vous d'ici là je trouverai une solution. Ne m'en voulez pas si dans le fight Cybercece vs Mr Marty, vous n'êtes pas présent ^^

 

En attendant, envoyez moi les png détourés suivants :

- Photo de votre tête casqué

- votre moto

- vous dans une pose de votre choix

- vous et votre moto (optionnel)

 

Merci

 

Y a pas de problème, viens eza on fait des truc de fou! Sa va mal finir, j'annonce ein^^

 

Je t’envoie sa un peu plus tard, le temps de trouvé les photos^^

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Cybercece !!!!

Il va falloir que tu assure sur tes séquences. J'ai maté celles de Marty et je pleure de rire ! Manque plus que tes séquences et je commence le montage :P

 

Cece il est encore sous la table,  bouteille à la main^^

 

il faut qu'il fasse très fort !!!! Je compte sur lui ! PArce que Marty avec ses séquences ahahaha Il doit être wanted bref j'en dit pas plus on réglera ça sur le tatami !

 

Je me doute que Marty à du mettre la barre très haute ....

Avec les fêtes de fin d'année passées, faut que je me replonge dans le bain ! :P

 

"Je vais rester, je vais me battre, et j'en suis fier, er,er,er"

 

A très vite !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis pas hyper chaud pour des burns en centre ville ou en public pour ces défis, c'est vraiment une des images les moins citoyennes qu'on peut donner à mon sens... à part mettre une baffe à un enfant ou à une grand-mère en passant à côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gars mais les défis faut que ça reste correct je veux dire par-là que ça soit dans le respect des uns des autres et qu'on ne mette pas la vie des personnes en danger et le respect du code de la route après c'est moi qui pense ça après je sais pas ce que vous en pensez moi j'attends avec qui j'vais me défier c'est bien T4R'MO qui organise ça?

Modifié par Modo 91
corrections d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les gas mais les défis faut que sa reste correct je veux dire par-là que sa soi dans le respect des un des autre et con mais pas la vie des personnes en danger et le respect du code de la route après c'est moi qui pense sa après je c'est pas se que vous ampansez

C'est l'esprit du forum, partager des choses qui ne mettent personne en danger et qui respectent (un minimum) la Loi :)

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...