Aller au contenu

Pour vous, Qu'es qu'un bon Daily observation


BikeToRoad34

Messages recommandés

Des petites séquences pas trop longue et des chose différentes (et intéressantes), pas montré 50 fois des voitures qui oublient leurs clignos.

Quand il y a un micro et que tu parles c'est mieux (mélange vlog; d-o), parfois de la bonne musique électro à fond  :wub:  mais pas dans toutes les vidéos car c'est bien d'entendre le moteur aussi.  ;)

 

Demandes des cours à 100% bitumes pour les montages aussi  :wub:  Je ne dis que les tiens sont nul hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites séquences pas trop longue et des chose différentes (et intéressantes), pas montré 50 fois des voitures qui oublient leurs clignos.

Quand il y a un micro et que tu parles c'est mieux (mélange vlog; d-o), parfois de la bonne musique électro à fond  :wub:  mais pas dans toutes les vidéos car c'est bien d'entendre le moteur aussi.  ;)

 

Demandes des cours à 100% bitumes pour les montages aussi  :wub:  Je ne dis que les tiens sont nul hein.

Ok merci, je ne prend pas ça pour moi mais en faite je vais réalisé un vlog demain c'est pour avoir plusieurs idées hors de mon point de vue

 

et pour les montages je trouve que 100 % bitumes sont au dessus mais je trouve que les miens sont pas mal aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je ne prend pas ça pour moi mais en faite je vais réalisé un vlog demain c'est pour avoir plusieurs idées hors de mon point de vue

 

et pour les montages je trouve que 100 % bitumes sont au dessus mais je trouve que les miens sont pas mal aussi

Les tiens sont très bien je ne te visait pas et c'est juste pour rire, je ne pense pas qu'il veut donner des cours à tout le monde :lol:  mais je trouve (je ne suis pas le seul) que 100% la qualité la mise en scène etc c'est juste parfait (depuis la KTM)   ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire de bonnes DO ne dépend pas que de toi, faut surtout tomber sur les bonnes scènes wtf / intéressantes que tous le monde aime voir. Après de ton côté, tu peux y ajouter de l'humour, des remarques pertinentes, du dynamisme en l'éditant comme il le faut etc ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance... J'utiliserais pas ce mot là.

Grâce à Marseille, j'ai la "chance" d'avoir des séquences où je suis à deux doigts d'y passer tous les jours...

Je rejoins aussi OrdinaryBiker sur le montage, c'est aussi important que les séquences.

Il faut savoir se démarquer par rapport aux autres, il y a d'excellents exemples sur ce forum ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, c'est de voir la route (et pas que le guidon et le casque), entendre le moteur et les interactions des autres (piéton, voiture etc...).

Par contre il y a deux choses que je peut pas supporté:

1) la musique, même si c'est une musique que j'aime d'habitude, je supporte pas la musique dans les vidéos, car on nous oblige a l'écouté (petite forme de dictature), sauf que moi, si je veux écouter de la musique, je m'en occupe moi même (n'importe quel appareil peut lire une vidéo et en paralelle sortir de la musique hein).

Un autre point, mais il compte pas vraiment puisqu'il rejoint le 1, pour moi les phases de transition en musique, c'est pas utile, ça devient carrément agaçant quand c'est toujours la même qui revient encore et encore, a force, on va même plus voir les vidéos car on sait qu'ont aura cette saloperie d'imposition musical forcé qui gache tout.

2) le fait de faire remarquer des actions peu glorieuse des autres et de ne pas se remettre en question soit même, en faisant parfois pire derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, pour moi, c'est de voir la route (et pas que le guidon et le casque), entendre le moteur et les interactions des autres (piéton, voiture etc...).

Par contre il y a deux choses que je peut pas supporté:

1) la musique, même si c'est une musique que j'aime d'habitude, je supporte pas la musique dans les vidéos, car on nous oblige a l'écouté (petite forme de dictature), sauf que moi, si je veux écouter de la musique, je m'en occupe moi même (n'importe quel appareil peut lire une vidéo et en paralelle sortir de la musique hein).

Un autre point, mais il compte pas vraiment puisqu'il rejoint le 1, pour moi les phases de transition en musique, c'est pas utile, ça devient carrément agaçant quand c'est toujours la même qui revient encore et encore, a force, on va même plus voir les vidéos car on sait qu'ont aura cette saloperie d'imposition musical forcé qui gache tout.

2) le fait de faire remarquer des actions peu glorieuse des autres et de ne pas se remettre en question soit même, en faisant parfois pire derrière.

 

Tiens c'est marrant cet avis, je n'avais jamais vu ça sous cet angle. Mais en même temps si on ne met pas de musique, on va aussi nous le reprocher.

 

Quoiqu'on fasse, il y aura toujours à redire. Je t'invites à ne pas regarder ma prochaine vidéo qui va paraître ce soir ou demain, parce que le petit jingle qui revient 3 ou 4 fois sur les 15 minutes, tu vas me détester :D

 

Pour être plus sérieux, tu emploi des termes qui sont peut être un peu disproportionnés, on ne fait pas de la dictature, on agrémente juste un peu nos vidéos pour leur donner un peu de consistance. Moi au contraire je ne suis pas fan des vidéos sans musique.

 

Mais sinon, il faut que tu saches, que pas plus tard qu'hier soir j'étais sur mon montage et je me suis interrogé sur ce petit gingle qui revient souvent, si ça n'allait pas souler les gens, c'est une question qui faut poser dans un sondage pour avoir une idée, c'est vrai que ça se discute. Je parle de petits jingles qui revient souvent dans nos vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y ai été un peu fort, on peu mettre de la musique mais il faut qu'elle ne soit pas dominante, un fond musical de bon goût et en accord avec la vidéo, ça passe, d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé tes ride by night car le volume est pile ce qu'il fallait, et la musique était raccord avec la vidéo, ce qui me dérange plus, c'est la redondance (surtout si c'est de mauvais goût) et le volume générale (ainsi que les musiques "a la mode" qui sont juste ignoble quand on écoute vraiment avec du bon matos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'y ai été un peu fort, on peu mettre de la musique mais il faut qu'elle ne soit pas dominante, un fond musical de bon goût et en accord avec la vidéo, ça passe, d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé tes ride by night car le volume est pile ce qu'il fallait, et la musique était raccord avec la vidéo, ce qui me dérange plus, c'est la redondance (surtout si c'est de mauvais goût) et le volume générale (ainsi que les musiques "a la mode" qui sont juste ignoble quand on écoute vraiment avec du bon matos).

 

Ha je viens de comprendre mdr, et je compatis à ta douleur, c'est sur qu'un audiophile qui traîne sur YouTube, c'est la punition à la limite de la torture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...