tibmw Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 janvier 2015 Je trouve que c'est une bonne idée, et comme elle n'est toujours pas exploiter, ai-je le droit de le faire ? Je ne l'ai pas encore fait car c'est beaucoup de travail et de temps (surtout pour trouver d'ou viennent chaque personne), j'en était conscient bien sur mais je ne savais pas qu'il y avait déjà la map (qui est déjà pas mal) et j'ai vu que plusieurs personne ne trouvé pas ça utile donc ça ma refroidis et j’hésite à prendre tout ce temps pour pas grand chose... Donc si tu veux le faire tu peux pas de problème, je n'ai pas déposé de brevet , je t'aiderai à rajouter ceux que tu n'as pas mis (ou pas encore mis) et que je connais Citer
l'insatiable Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 au pire si tu veux pas t'emmerder, au lieu de faire par départements tu coupes la France en 5 et tu fais par secteur; nordouest sudouest sudest nordest centre.. Galor SuperTenere 1 Citer
tibmw Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 janvier 2015 au pire si tu veux pas t'emmerder, au lieu de faire par départements tu coupes la France en 5 et tu fais par secteur; nordouest sudouest sudest nordest centre.. ça aura encore moins d’intérêt et ce n'est pas ça qui est long, ça c'est simple et pas trop long, c'est de trouver d'ou viennent chaque moto vlogguer, soit il le disent dans leur description, soit dans une de leurs vidéo, soit dans les com, ou alors leurs demander en pv ou en com etc... Multiplié par 40-50 que je suis abonné plus ceux que je ne suis pas abonné plus ceux que je chercherai....... Citer
mika Posté(e) le 17 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu créer le topic et ceux qui veulent apparaître dans la liste t'enverront un MP Citer
tibmw Posté(e) le 17 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 janvier 2015 Tu créer le topic et ceux qui veulent apparaître dans la liste t'enverront un MP Ceux qui m'enverront un mp seront déjà sur la map donc inutile Citer
mika Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2015 Pas compris... si tu cherches par toi même ça va prendre du temps, si certains n'ont pas précisé ou ils se situaient, ils te contactent et basta, non ? Citer
tibmw Posté(e) le 19 janvier 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2015 Pas compris... si tu cherches par toi même ça va prendre du temps, si certains n'ont pas précisé ou ils se situaient, ils te contactent et basta, non ? Si c'est les gens qui m'envoi un mp ça veut dire qu'ils sont déjà sur motovlog.fr et sur la map donc ça n'apporterai rien, c'est pour ça qui faut chercher soit même et que c'est long. Moi ce que je veut c'est qu'il y ai plus de monde que sur la map sinon c'est inutile... Citer
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Posté(e) le 8 février 2015 Et j'ai voté ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! ( je suis Belge) MDR Citer
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 En fait ton idée est de cartographier tous les motovloggeurs de France et pas seulement les membres du forum. C'est ça ? Citer
tibmw Posté(e) le 4 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 En fait ton idée est de cartographier tous les motovloggeurs de France et pas seulement les membres du forum. C'est ça ? Oui c'est ça, mais comme c'est pas super utile avec la map du forum qui existe déjà (je ne le savais avant) je ne pense pas le faire, je voulais essayer quand même pendant les vacances car ça peut toujours servir un peu quand même mais je n'est pas du tout eu le temps Si quelqu'un veut le faire je lui laisse, la en ce moment je n'aurai jamais le temps. Citer
Red Rider Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Posté(e) le 4 mars 2015 Perso je n'aurai pas le temps mais je trouve que c'est une bonne idée car tous les vloggueurs ne connaissent pas forcément le forum (honte a eux ? ) JudgeDead 1 Citer
Messages recommandés