SaphozzO Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 25Go je dirais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turtle_rider Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 salut a tous je suis sur ps3 si sa dit a qu'elle qu'un de venir sur gta ou n'importe qu'elle jeux venez je suis solo svp mdr :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Il y a 5 heures, SaphozzO (TOH) a dit : Ptite question en passant, avec un pote on s'est commandé The Crew PC cette semaine, je me demandais si certains d'entre vous l'ont aussi ? Ça serait cool de se faire des délires ensemble Je l'ai, mais sans l'extension. SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a 14 minutes, Skouatteur a dit : Je l'ai, mais sans l'extension. Peu importe l'extension, on pourra se faire des trucs quand même si ça te dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Hey salut , qui joue a Warface ? Enfin ceux qui sont en joueurs pro ou bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skouatteur Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 il y a une heure, SaphozzO (TOH) a dit : Peu importe l'extension, on pourra se faire des trucs quand même si ça te dis Avec plaisir ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 27 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2016 Je reçois le truc mercredi ou jeudi en attendant @FloAddicted vient de le commencer aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Haha hé oui, merci instant gaming Envoyé de mon HTC Desire 610 en utilisant Tapatalk SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ce site est génial FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Si j'avais un bon PC je serais venu avec vous sur The Crew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 1 minute, Tyxon a dit : Si j'avais un bon PC je serais venu avec vous sur The Crew Il ne faut pas du tout une machine de guerre pour le faire tourner, juste une bonne connexion Regarde la config minimum, c'est des pc "normaux" d'il y a 5-6ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ma config es pas suffisante Ma config: -4go de RAM -Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4250 254mo dédiée ( une vraie merde ) -processeur AMD Athlon II dual core (2.10ghz) Sinon je sais pu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Regarde si tu peut remplacer ta carte graphique Tu sait moi, je suis parti sur un PC fixe de base Puis après j'ai rajouté une GTX 750 TI OC, et j'arrive a faire tourner pas mal de jeu (ARMA 3, GTA 5 ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 15 minutes, FloAddicted a dit : Regarde si tu peut remplacer ta carte graphique Tu sait moi, je suis parti sur un PC fixe de base Puis après j'ai rajouté une GTX 750 TI OC, et j'arrive a faire tourner pas mal de jeu (ARMA 3, GTA 5 ...) Hum pas sûr de trouver une bonne carte graphique pour mon PC sachant que c'est un PC portable FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Just now, Tyxon said: Hum pas sûr de trouver une bonne carte graphique pour mon PC sachant que c'est un PC portable Ah oui plus compliquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 23 minutes, FloAddicted a dit : Ah oui plus compliquer ! Oui c'est pour ça que j'ai pas une machine de guerre FloAddicted 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il y a 7 heures, Tyxon a dit : Ma config es pas suffisante Ma config: -4go de RAM -Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 4250 254mo dédiée ( une vraie merde ) -processeur AMD Athlon II dual core (2.10ghz) Sinon je sais pu ^^ Déjà t'as assez de RAM la CG passe aussi, le proco je connais pas les AMD mais t'en est pas loin à mon avis, donc ça peut passer, mais ça va être chaud pour résumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 40 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Déjà t'as assez de RAM la CG passe aussi, le proco je connais pas les AMD mais t'en est pas loin à mon avis, donc ça peut passer, mais ça va être chaud pour résumer Je verrais ça si j'arrive a le faire tourner mais je reçoit la paye dans la semaine , je vais voir pour un PC plus puissant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 34 minutes, Tyxon a dit : Je verrais ça si j'arrive a le faire tourner mais je reçoit la paye dans la semaine , je vais voir pour un PC plus puissant Nouveau pc portable ou pc fixe en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Portable car il servira aussi pour le taf SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 D'acc je peux t'aider si tu veux de l'aide pour en trouver un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 Ça serais sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 T'as qu'à me dire le budget et je mate ce qu'il y a Et aussi ce que tu voudrais faire dessus... parce que des logiciels de CAO c'est gourmand, mes pc en savent quelque chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyxon Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 il y a 4 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : T'as qu'à me dire le budget et je mate ce qu'il y a Et aussi ce que tu voudrais faire dessus... parce que des logiciels de CAO c'est gourmand, mes pc en savent quelque chose ^^ Ben ayant un salaire très bas (471€) y'a pas grand chose je pense et mon utilisation : jeux, montages, skype, recherche Google , et musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 28 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2016 471 ça va être chaud mais je cherche quand même après vois si tu peux pas économiser plus longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés