Aller au contenu

Pour les gameurs


Keyzer-one

Sur quelle platforme jouez vous?  

315 membres ont voté

  1. 1. Sur quelle plateforme jouez vous?



Messages recommandés

Coucou les gamers !

 

Je suis aussi sur PC, les consoles se démodent trop rapidement et avec un PC, on le monte sur mesure !

 

Je suis joueurs essentiellement FPS plutôt dans le réaliste, pas dans le jetpack 360 noscop wallbang !!! 

 

Avec les copains on a une petite communauté que nous avons monter à la base avec Arma 3 et ces variantes mais suite à des problèmes de notre hébergeur de serveur (qu'on a encore, un dédié) la communauté est un peu aller voir ailleurs !

 

Aujourd'hui nous sommes encore une bonne 15ène et nous avons, encore, 3 serveurs Arma 3.

 

Nous avons joué et jouons encore à : Arma 2/3, DayZ, H1Z1, Rust, Space Engieeners, Star Citizen, BF bad company 2, BF3, BF4, en se moment BF1, Battlefront, RB6 siege, Rocket League, CS GO... 

 

Si ça vous branche : http://www.armabws.com/index.php , nous avons un ts !

 

Sur steam vous me trouverez sous : supergambix ( [B.w.S] AleX ) (logo noir avec tête de mort)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Khant a dit :

À part ces bugs le jeu est sympa ? Je me tâte à le prendre 

Je le trouve très proche du 4, mais le côté Guerre Mondiale est top !

Il doivent améliorer quelques points, mais sinon je m'amuse beaucoup dessus, 'fin uniquement quand je joue en escouade ;)

Le travail d'équipe c'est la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit :

Je le trouve très proche du 4, mais le côté Guerre Mondiale est top !

Il doivent améliorer quelques points, mais sinon je m'amuse beaucoup dessus, 'fin uniquement quand je joue en escouade ;)

Le travail d'équipe c'est la vie :P

J'ai passé beaucoup de temps à jouer en escouade sur le 3, un peu moins sur le 4.

J'attends beaucoup de BF1, je veux passer de nouveau du bon temps à jouer en escouade car effectivement, c'est le meilleur de jouer à plusieurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je touche plus au pc, consoles.... 
Ex-geek ( 6 à 8 heures par jours ) j'ai tout vendu... 

Mais j'ai joué sur COD2, MW ( les deux en compétition ) puis BF3 et BF4 
Mais depuis 5 - 6 ans je ne touche à plus rien :D et je me sens bien :) 

quoiqu’un peu de manque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...