Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Il y a 2 heures, Keyzer-one a dit : Je me suis laissé tenter par Battlefield 1 (sur PS4) et j'en suis ravi! S'il y a des gens qui l'ont, faites signes! un FPS sur console... SACRILÈGE!!! Citer
Keyzer-one Posté(e) le 28 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : un FPS sur console... SACRILÈGE!!! C'est pas drôle quand c'est trop facile... Jouer à un FPS avec une souris, truc de noob! Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Mouai, je vais dire AIM-ASSIST NOOB PS4 LOOSER LOLOLOL Citer
Invité Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Je vais même rajouter jte niaue q lq kqlqsh Citer
AleX92 Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Coucou les gamers ! Je suis aussi sur PC, les consoles se démodent trop rapidement et avec un PC, on le monte sur mesure ! Je suis joueurs essentiellement FPS plutôt dans le réaliste, pas dans le jetpack 360 noscop wallbang !!! Avec les copains on a une petite communauté que nous avons monter à la base avec Arma 3 et ces variantes mais suite à des problèmes de notre hébergeur de serveur (qu'on a encore, un dédié) la communauté est un peu aller voir ailleurs ! Aujourd'hui nous sommes encore une bonne 15ène et nous avons, encore, 3 serveurs Arma 3. Nous avons joué et jouons encore à : Arma 2/3, DayZ, H1Z1, Rust, Space Engieeners, Star Citizen, BF bad company 2, BF3, BF4, en se moment BF1, Battlefront, RB6 siege, Rocket League, CS GO... Si ça vous branche : http://www.armabws.com/index.php , nous avons un ts ! Sur steam vous me trouverez sous : supergambix ( [B.w.S] AleX ) (logo noir avec tête de mort) Citer
Ptilu06 Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 @Toune @Jo L'Probac pour lol si vous voulez jouer cest--> ptilu06 (Plat V) Toune et Jo L'Probac 2 Citer
Toune Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 Il y a 2 heures, Ptilu06 a dit : @Toune @Jo L'Probac pour lol si vous voulez jouer cest--> ptilu06 (Plat V) Trop de level Aka PresidenHollande Ptilu06 1 Citer
Jo L'Probac Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Le 07/11/2016 à 14:18, Ptilu06 a dit : @Toune @Jo L'Probac pour lol si vous voulez jouer cest--> ptilu06 (Plat V) J'prévois de passer High Gold en Saison 7, je trioQ avec deux potes. Mais pourquoi pas se faire quelques parties ! >> SkynetPr0d Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 BF1 et ses bugs sympa Entre les crash directX mes coui**** et ça, je suis servi --' Citer
Khant Posté(e) le 11 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2016 Il y a 12 heures, Jo Lapoule a dit : BF1 et ses bugs sympa Entre les crash directX mes coui**** et ça, je suis servi --' À part ces bugs le jeu est sympa ? Je me tâte à le prendre Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 15 heures, Khant a dit : À part ces bugs le jeu est sympa ? Je me tâte à le prendre Je le trouve très proche du 4, mais le côté Guerre Mondiale est top ! Il doivent améliorer quelques points, mais sinon je m'amuse beaucoup dessus, 'fin uniquement quand je joue en escouade Le travail d'équipe c'est la vie Citer
Khant Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : Je le trouve très proche du 4, mais le côté Guerre Mondiale est top ! Il doivent améliorer quelques points, mais sinon je m'amuse beaucoup dessus, 'fin uniquement quand je joue en escouade Le travail d'équipe c'est la vie J'ai passé beaucoup de temps à jouer en escouade sur le 3, un peu moins sur le 4. J'attends beaucoup de BF1, je veux passer de nouveau du bon temps à jouer en escouade car effectivement, c'est le meilleur de jouer à plusieurs Jo Lapoule 1 Citer
Specter Posté(e) le 12 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2016 Tiens, il y a des joueurs de Final Fantasy 14 sur le forum? Je m'y suis mis récemment, et j'aime beaucoup le gameplay, associé à l'univers de Final Fantasy, c'est tout bonnement terrible Citer
Doctor Road Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2016 Moi je touche plus au pc, consoles.... Ex-geek ( 6 à 8 heures par jours ) j'ai tout vendu... Mais j'ai joué sur COD2, MW ( les deux en compétition ) puis BF3 et BF4 Mais depuis 5 - 6 ans je ne touche à plus rien et je me sens bien quoiqu’un peu de manque Luvwahraan et Jo Lapoule 2 Citer
Kyudo Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Des gens qui joue à r6 siège sur ps4? Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 Des gens sur RUST ?? (jeu pc de survie, prix entre 10€ et 20€ suivant les sites, n'hésitez pas si vous aimez les jeux de survie, il est excellent, surtout entre pote ) Citer
Zed Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 35 minutes, SaphozzO (TOH) a dit : Des gens sur RUST ?? C'est pas celui-là qui est en béta depuis 3 ans ? Ils ont prévu de le finir un jour ou bien ? Citer
SaphozzO Posté(e) le 30 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2016 il y a 37 minutes, Zed a dit : C'est pas celui-là qui est en béta depuis 3 ans ? Ils ont prévu de le finir un jour ou bien ? Il est en Alpha, mais il est ultra stable il y a pas de soucis, en plus chaque semaine ils rajoutent des trucs sur le jeu, je trouve ça cool Citer
Khant Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Pour ceux qui sont sur BF1 ou FIFA 17 sur PS4 et qui ne veulent plus jouer seul faites moi signe Citer
Invité Posté(e) le 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2017 Un FPS sur console.... il y en a qui mérite d'etre noyé pendu par les couilles :] Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 en train de me mettre a CSGO... STEAM: Ptilu_06 & Ptilu06 (oui oui les deux :D) Pitch 1 Citer
Pitch Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 31 minutes, Ptilu06 a dit : en train de me mettre a CSGO... STEAM: Ptilu_06 & Ptilu06 (oui oui les deux :D) Pk deux comptes ? Tu joues sur les deux ou t'as une préférence sur l'un des deux ? Citer
Ptilu06 Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 1 minute, I am Pitchou a dit : Pk deux comptes ? Tu joues sur les deux ou t'as une préférence sur l'un des deux ? a une epoque j'arrivais pas a recuperer le mdp du premier... normalement je me co sur _06 Citer
yoyoxx Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 Le 30/12/2016 à 11:56, Kyudo a dit : Des gens qui joue à r6 siège sur ps4? yes ! firwolf2000 normalement sur le PSN Citer
Pitch Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2017 il y a 9 minutes, Ptilu06 a dit : a une epoque j'arrivais pas a recuperer le mdp du premier... normalement je me co sur _06 Ah oui .. "Dernière connexion il ya 1779 jours" Je t'ai ajouté sur l'autre. Ptilu06 1 Citer
Messages recommandés