Aller au contenu

Sous-gants ou gants chauds ?


SaphozzO

Messages recommandés

Coucou les gens ! :)

 

Bon alors voilà le ptit soucis, la semaine prochaine j'ai 3 heures de circu, et je n'ai que des gants d'été...malin non ? ^^

Bref, je voudrais savoir si des sous-gants peuvent suffir à ne pas trop avoir froid sachant que j'ai pas vraiment de quoi m'acheter des gants bien chaud d'hivers ^^ (sauf si vous en connaissez à moins de 30€ :P )

 

Vous en pensez quoi ? :)

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je viens d'acheter des gants hiver en gore tex:

http://www.teamaxe.com/equipement-homme/gants-cuir/hiver/gants-alpinestars-polar-gore-tex.html

 

J'ai des poignées chaufantes!

Et ben j'ai encore froid au bout des doigts quand ca approche les 0, bon ca passe hein mais froid quand meme

Tout ca pour dire que meme en mettant le prix ca donne pas bcp plus chaud

faudrait voire les sous gants chauffant en effet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous gants chauffant ! Je connaissais pas ! ^^

Après poignée chauffante et tout je peux pas installer ça sur la moto de l'auto école XD

 

Pour 6° ça suffirait des sous gants sous les gants d'été ? ^^

 

Si c'est des vrais gants d'été, non.

Mes gants d'été, en dessous de 20° je les mets plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

59€ la paire et franchement j'en suis heureux couplé avec des protège main pour couper le vent et je suis paré pour l'hiver

Ah ok ça va! Je suis tombé sur des paires à 160€.

Effectivement ça doit être top. Avec mes sous gant décathlon j'ai le bout des doigts gelés quand même

 

Je vais me renseigner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai les gants d été et je mets des sous gants actuellement pour des trajets de moins d une heure ça passe nickel (environ 10 degrés par contre). Encore que j ai des protégés mains sur le drz ça me dévie pas mal d air.

Par contre hier j ai oublié les sous gants, de bon matin il faisait 2 degrés chez moi, c est froid! J ai levé la main face au vent pour voir, ben je peux te dire que tu sens chaque trou de ventilation sur ta main c est impressionnant! C est tellement perceptible que t as l'impression de voir l air froid circuler dans ton gant! Autant de dire que 10 km plus loin j avais les mains gelées.

Autant un blouson d été avec une doublure et un coupe vent ça passe tranquille autant les gants hivers c est obligatoire des que tu descends sous les 7-8 degrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 derniers jours j'avais entre 0 et 3 degrés, j'ai roulé avec mes gants mi saison pendant 25 minutes à plusieurs reprises, ça fait froid XD

Pareil avec mes gants Hiver, parce que je ne peux pas mouvoir mes mains, c'est trop gros et grosse perte de sensation des commandes :/

Je préfère avoir froid, m'arrêter 2 minutes pour réchauffer les mains et repartir plutôt que de mettre ces gants Hiver :/

J'essaye de voir si c'est possible d'installer des protèges mains, comme pour les supermot'/cross etc... Parce que c'est surtout le vent qui refroidi, pas la température en elle-même.!

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...