frenchiz Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bonjour à tous, Je me présente Alexandre, 26 ans, j'habite à Strasbourg et je travaille dans l'informatique. Mes deux passions, les jeux vidéos et la moto. Mais ce qui nous intéresse c'est la moto. J'ai passé le permis A2 en 2015 pour m'acheter ma première moto : Honda CB 500X. Au bout de 6 mois, sortie de virage, 1 semaine en soins intensifs. Je décide de changer de moto et j’achète une Triumph TIGER 800 XR bridée en 2016 que je garde jusqu’à mon permis A. Ma première moto gros cube, une magnifique Triumph THRUXTON 1200 R, un son de folie, un design magnifique. Mais une moto me faisait de l’œil depuis toujours : L'Africa Twin CRF 1000, je l'ai gardé un an puis j'ai dû acheter une voiture, donc je l'ai vendu. 4 mois plus tard, je me suis acheté une CB 500 (1994) car ça me manquait trop de ne plus faire de la moto. (Je l'ai toujours.) Il y a deux semaines, j'ai décidé de me racheter un voyageuse pour voyager avec ma conjointe, un VFR 800 VTEC (2013). J'aime voyager, je roule toutes l'année, sous pluie, neige etc.. A la prochaine sur le forum ou sur les routes. J-P Motard, Jo Lapoule et Suricat B 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut Alexandre et bienvenue parmi nous Tu as déjà un beau parcours motocycliste. Profites en bien, et merci pour les photos et cette présentation détaillée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut et bienvenue ici J'ai supprimé le lien vers le topic de ta chaîne YT. Ce dernier est le seul endroit où on peut "faire sa promo". frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut à toi et bienvenue ici. Effectivement déjà pas mal de motos en peu de temps ! Bonne route. frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchiz Posté(e) le 22 juin 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 il y a 34 minutes, lelillois a dit : Salut et bienvenue ici J'ai supprimé le lien vers le topic de ta chaîne YT. Ce dernier est le seul endroit où on peut "faire sa promo". Merci beaucoup. Pas de soucis lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Bien le bonjour ! Bienvenue ici ! frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2020 Salut à toi ! frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bienvenu ici ! Belles motos frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeKaYaNe_Rider Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Bienvenue frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 23 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2020 Hello Alexandre bienvenue sur le forum frenchiz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2020 Bienvenue Le 22/06/2020 à 11:09, J-P Motard a dit : Tu as déjà un beau parcours motocycliste. J'allais dire la même chose frenchiz et Suricat B 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 26 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2020 bienvenu a toi...jolies becanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VroomVroom Posté(e) le 31 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2020 Salut bienvenu C'est bien tu test un peu tout les styles de motos. La prochaine sera peut être une électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés