Keyzer-one Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Et que le montages est de bonne facture... Franchement il cartonne! Dites moi ce que vous en pensez... Matez la dernière vidéo : IronGirl (Hard), Galor SuperTenere et IRawner 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est bon ça, j'aime Le montage est franchement bien foutu ! Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Ouais, il se fait plaisir avec son drone! Citer
brouroma Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Classe la vidéo ! Keyzer-one 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est quel modèle le drone pour avoir une idée ? Ca me plait bien ces trucs là Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 6 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 C'est quel modèle le drone pour avoir une idée ? Ca me plait bien ces trucs là La par contre, faut que je demande... Je reviens vers toi quand j'ai plus d'info! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 6 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2014 Ça marche c'est par curiosité Je trouve le rendu vraiment bien ! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Sympa les triptyques ! Le drone ça fait des superbes images. Keyzer-one 1 Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Sympa la vidéo Le drone permet de faire des belles images Keyzer-one 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Ce serait cool un drone qui suit la moto par sa position GPS, une seconde ou troisième vue originale ^^ Je vais lancer le concept, je balance ça sur Kickstarter lol Keyzer-one et Jo Lapoule 2 Citer
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi j'aime bien, ça a l'air simpa. Vivement une vidéo entièrement en foret Keyzer-one 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Moi j'aime bien, ça a l'air simpa. Vivement une vidéo entièrement en foret Suivre avec le drone dans la forêt sa va être plus chaud! Mais ils vont bientot se faire un trip de qq jours en mode baroudeur et Loo, le "réalisateur", veut faire un beau film un peu plus long avec ce voyage... A suivre... Pour ceux qui sont dans l'Ardèche et a qui l'aventure tente, ils seront ravi d'avoir de nouvelles têtes avec eux! Vous ne vous ennuierez pas, c'est garanti! Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
G9one Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Suivre avec le drone dans la forêt sa va être plus chaud! Mais ils vont bientot se faire un trip de qq jours en mode baroudeur et Loo, le "réalisateur", veut faire un beau film un peu plus long avec ce voyage... A suivre... Pour ceux qui sont dans l'Ardèche et a qui l'aventure tente, ils seront ravi d'avoir de nouvelles têtes avec eux! Vous ne vous ennuierez pas, c'est garanti! A voir. En general en quad on suit les chemins donc moins de branche et ca peut voler asser haut (sauf si il y a beaucoup de vent) et ça peut donner un effet de "lutte" avec la foret. Keyzer-one 1 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Ce serait cool un drone qui suit la moto par sa position GPS, une seconde ou troisième vue originale ^^ Je vais lancer le concept, je balance ça sur Kickstarter lol Y a AirDog qui fait exactement ça : https://www.kickstarter.com/projects/airdog/airdog-worlds-first-auto-follow-action-sports-dron Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 Bien vu Marty ! J'ai été voir quelques vidéos sur ce Airdog, c'est franchement pratique. https://www.youtube.com/user/airdogchannel/videos Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2014 C'est grave sympa : juste le prix : 1295$ et t'as même pas la cam avec. Citer
Messages recommandés