mpcla Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Je me présente, je m'appelle MPCLA, j'aimerai bien réussir ma vie. être beau, être intelligent et surtout gagner de l'argent... Bon j'arrêtes mes conneries... 32 ans demain, roules depuis un peu plus de 4 ans maintenant sans compter mes heures de vol en 125cc... Aujourd'hui, je switch entre une er6n pour mes trajets quotidiens et un R1 à carbu (plutôt le week-end). Me suis pris de passion pour la mécanique il y a quelques temps, grâce à des amis et mon R1 qui m'a fait quelques misères (casiment tous remplacé y compris le moteur, il n'y a plus que la partie cycle d'origine). J'exerce actuellement le métier de courtier en assurances. J'ai donc plutôt une vision post accident au niveau des sinistres motos. J'ai projet de changer de job, mais espère que mon expérience dans mon métier actuel permettra de contribuer au projet de Tikky. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 5 minutes, mpcla a dit : être beau raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 à l’instant, lelillois a dit : raté... M'en fou, j'ai d'autres talents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 à l’instant, mpcla a dit : M'en fou, j'ai d'autres talents Pouahhhh, je ne veux rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 (modifié) il y a 2 minutes, lelillois a dit : Pouahhhh, je ne veux rien savoir Je comprend, c'est plutôt destiné à la gente féminine... Enfin à Claire, si je suis trop général, vais me faire encore allumer Bref, t'es en train de me pourrir mon post de présentation Modifié le 5 juin 2018 par mpcla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 1 minute, mpcla a dit : Bref, t'es en train de me pourrir mon post de présentation Mais de rien Et bon anniversaire en avance!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 5 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Mais de rien Et bon anniversaire en avance!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 il y a 51 minutes, mpcla a dit : J'ai projet de changer de job, mais espère que mon expérience dans mon métier actuel permettra de contribuer au projet de Tikky. Salut sois le bienvenu :D Juste à titre info, ce n'est pas "mon" projet, c'est un projet communautaire dont tu fais partie en entrant ici, donc ça serait plus sympa si on dit "notre" projet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Salut à toi Jo la frite ! il y a 3 minutes, TikkY1590858604 a dit : Salut sois le bienvenu Juste à titre info, ce n'est pas "mon" projet, c'est un projet communautaire dont tu fais partie en entrant ici, donc ça serait plus sympa si on dit "notre" projet Ouais, c'est le projet communautaire de @TikkY1590858604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 5 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2018 Ha merde je l'avais pas vu venir celle là mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 6 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Le 6/5/2018 à 2:25 PM, TikkY1590858604 a dit : Salut sois le bienvenu Juste à titre info, ce n'est pas "mon" projet, c'est un projet communautaire dont tu fais partie en entrant ici, donc ça serait plus sympa si on dit "notre" projet Sorry, dans ce cas j'espère être d'utilité dans notre projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marodheure Posté(e) le 6 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2018 Salut MPCLA J'aime bien le contraste entre ton métier et la mécanique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpcla Posté(e) le 7 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Il y a 10 heures, Marodheure a dit : Salut MPCLA J'aime bien le contraste entre ton métier et la mécanique ^^ Bizarrement je préfère avoir les mains dans le cambouis, qu'être en costume... D'où ma volonté de revendre ma boite même si elle tourne pour m'orienter vers un métier manuel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 il y a 22 minutes, mpcla a dit : Bizarrement je préfère avoir les mains dans le cambouis, qu'être en costume... D'où ma volonté de revendre ma boite même si elle tourne pour m'orienter vers un métier manuel. J'suis chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés