Aller au contenu

Première sortie avec le 690smc R , et de la ziiiiiikkk


100%BITUME (Snatch)

Messages recommandés

                          AVANT DE REPONDRE A TOUT LE MONDE J'AI FAI 125KM lol il me reste 875KM AVANT DE POUVOIR M'AMUSER !! 

 

Sympa la vidéo, il lui manque juste une petite ligne et ça sera parfait :D C'est une chouette bécane cette 690, elle a une belle gueule :D

 

Salut Xely , je mettrai pas de ligne mon copain trop de réglage a faire , l'husky était full , celle la j'ai pas besoin je mettrai juste un silencieux , changer la cartographie , et une dent de pignon en moins , et pour finir boite a air ouverte !  j'aurai plus de patate , un beau bruit et taperai mes wheeling en 4eme lol ,  elle est vraiment belle , parfois le soir , avant de fermer les volets , je vais la dicave ds le garage avec une lampe   :blink:  :D

 

Comment te dire ? Bwwwaaaaa !! XD eclate toi avec cette mobylette écoute ! ^^

Elle tue putain.. Quand j'ai vu ta vidéos de la presentation (honte a moi j'ai pas laisser de commentaires .. ) je me suis dit: ça, ça va envoyer du paté !! Alors vas y fais toi plaiz pour nous !!

 

Tkt Brouroma , pas grave si tu laisse pas de com , tant que tu me le dis peu importe ou c'est !!! merci mon copain , et comme tu dis ça va envoyé du pathé ou des rillettes selon les accélérations ptdrrr  :P  :D

 

J'avoue, j'aime bien les katoches.

 

Ton pseudo va prendre tout sont sens ;)

 

Merci G9one , j'arracherai pas le bitume , je vais le retourner ptdrrr , bon après c'est pas un R1 , mais 180 il les prend , et les wheelings , va falloir que je ré apprenne tout ça !! mais on m'a dit avec ce que je vais faire dessus lis juste au dessus , elle lever partout et meme en 4 ! bref ça va être que du régale .

 

T'as été à l'école? :D

C'est donc toi le copain pédophile :D :D

 

Casse toi enfoiré , c'est toi le pédophile et tu le sais que j'ai raison  ;)  , oui chui allé a l'école ptdrrrr jfinissais les assiettes de ceux qui en voulait plus !! et je faisais des doggybag !! ah et affaisse michtooo la photo en mode GTA comment t'as fait ça mon copain ? 

 

C'était lui qui enseignait aux profs^^


Via mobile.

 

Ouai je leur disais que je comprenait pas , je leur demandais comment enlever svp madame le plastique autour du cuivre ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Casse toi enfoiré , c'est toi le pédophile et tu le sais que j'ai raison  ;)  , oui chui allé a l'école ptdrrrr jfinissais les assiettes de ceux qui en voulait plus !! et je faisais des doggybag !! ah et affaisse michtooo la photo en mode GTA comment t'as fait ça mon copain ? 

 

[...]

 

tu connais l'adage : "Quand il y a du poil, c'est légal" :D.

Sinon pour la photal en mode GTA, j'ai demandé à l'ami ThePhoneMT de me faire un avatar dans ce style. Et quelques minutes plus tard, il m'a envoyé l'image.

Encore merci à lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais l'adage : "Quand il y a du poil, c'est légal" :D.

 

Putain le mec bientôt il viole son tchoukel !! bah quoi ton jack aussi a des poils !!  :D

 

AAhhh ce lucas , toujours la pour rendre service ok, bah en tout cas michto l'avatar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...