Aller au contenu

3615 My Life - La moto sous la pluie et de nuit


Monsieur Marty

Messages recommandés

Salut, sympa comme d'hab

sinon j'ai pas compris ce que tu mettais sur ton casque? moi j'ouvre et ferme ma visière sans arrêt

h.s: c'est quoi ce déluge ca s'arrêtera jamais!

 

Pinlock! C'est comme un morceau de visière que tu colles sur la visière.

Ça empêche la buée de se créer :)

 

pinlock--ls2-PINLOCK-film-eacutecran-ant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saaluut !

Bien apprécier ta vidéo ^^ tu dois vraiment galerer avec ton équipement de pluie haha ^^

J'ai trouver ça pas mal les ptits ajouts sympa avec nelson etc ..

Et puis tkt pas à Bordeaux, dans le sud ouest idem des qu'il pleut tu es sur que tu as des cartons de partout :/ ..

Bref c'etait cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message! Ça a supprimé mon message!

Bon du coup je raccourci parce que la grosse flemme de tout réécrire.

J aime beaucoup:

- de 1 parce que je suis d accord sur toute la ligne (entre sudistes on se comprends parfaitement, toi même tu sais),

- de 2 parce que moi aussi j essaie de prendre la moto quand il pleut (blouson été pour sécurité, puis sac a dos, puis veste de ski pour froid, vent et pluie)

- de 3 parce que parce que contrairement a d autres, on a pas le droit a un "euuuh" tous les 3 mots et un blanc de 30 secondes entre chaque phrase, ben du coup ça s écoute volontiers et on a presque l'impression de discuter avec quelqu un, ce que j'aime beaucoup.

- et enfin parce que j en ai tellement ma claque des "DO", "OQ" en tout genre que tout le monde fait et qui se ressemblent toutes, aussi bien sur le fond que sur la forme (et arrêtez avec ce mot "boloss", ça fait gamine de 12 ans les gars!) qu un vrai Vlog tranquillou sur un sujet d actualité ça fait plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que c'etait fournis avec la majorité des casques l'anti-bué ?

Pinlock ? C quoi la difference ?

 

L'anti bué est un traitement chimique sur ta visière. C'est naze. Tu auras de la buée malgres tout.

Le pinlock c'est une second visière plus petite qui s'attache sur ta visière. Fini la buée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois ce que c est de la buée? Ben mets un pinlock et dans 3 semaines t as oublié ce que c est^^

Sans déconner c est terrible! 7h15, de la pluie et 7 dégrés, tu souffle tout ce que tu sais dans ton casque et rien sur la visière, un bonheur!

Dommage que y en ai pas un sur l écran solaire rabatable par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pinlock c'est un régal :)

Quand j'ai commencé mes premières leçons de conduite, j'avais un ancien casque sans Pinlock, par des températures souvent très basses et je portais des lunettes... je vous dit pas l'horreur tout était reuni pour me pourrir la vie :D

Avec le Pinlock tu fais ce que tu veux dans ton casque ! ^^ tu peux bailler sans crainte par 0 degrès lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de discuter avec un pote (sans toutefois pouvoir lui répondre :P ), c'est vraiment très agréable, de même que ta voix qui fait beaucoup et qui est trés agréable à écouter.

Moi je dis OUI! :D

 

Merci, ça fait plaisir de lire ça. Vu le retour, je pense que je vais en faire d'autres de ce style. J'ai un tas de vidéos que j'osais pas mettre  :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo au top

J'aime bien t'écouter parler  ;)

 

Perso, j'essaye d'éviter de rouler sous la pluie c'est chiant surtout en Harley c'est pas le top  :ph34r:

Mais bon quand on part faire des balades de plusieurs jours c'est sûr qu'on va se taper au moins une fois la pluie. 

Pour ma part, j'ai juste une combinaison de pluie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement ...

C'est vrai que j'en ai un peu maintenant aussi.

Je pense que c'est à cause de cet été à force de changer de visière et de transférer le pinlock. Il a peut-être pris du jeu ou il est un peu rayé. c'est super fragile en tous cas .... plus de chiffon dessus ....

Du coup, j'en acheté un autre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...