Maxmacadam57 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Hey ! Salut à vous ! MaxMacadam pour vous servir ! Découvrez des essais moto de toutes catégories ! Une chaîne dédiée aux passionnés de sports mécaniques avec au programme des balades, des essais et des délires afin de passer de bons moments ensemble ! Nouveau sur la chaîne, des tutos mécaniques afin d'entretenir vos meules à moindre frais ! Rejoignez moi dans mon monde et ma passion ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue ici J'ai supprimé la parie "instant pub". La section "Présentations" du forum ne sert uniquement qu'à te présenter aux autres membres du forum, histoire de savoir qui nous rejoint. Pour présenter ta chaîne YT, tu peux créer un topic dédié dans la section "Vos Dailymotovlogs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmacadam57 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Okay merci à toi pour le conseil ! Je corrige ça de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Bienvenue ! Maxmacadam57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut et bienvenue ici. Maxmacadam57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost_mt03 Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 bienvenue a toi ici Maxmacadam57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sextius Posté(e) le 11 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Salut ! Cette Z 900 à l'air velue ! Bienvenu ici. Maxmacadam57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxmacadam57 Posté(e) le 11 mai 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2020 Merci à tous pour vos messages vous assurez les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 mai 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2020 Bienvenue Maxmacadam57 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés